Pas glop !

Sophie Marchand

champagne !

Elle me fascinait. Je la regardais qui s'invitait dans le bureau d'en face : plutôt grande, elle avait la manie de se caler en collant ses fesses qu'elle avait rebondies contre le mur à la manière d'une ventouse.

Je me demandais alors, si d'aventure j'allais la déloger brusquement, si le bruit produit par le décollement de son fessier serait une sorte de « Plop » !

« Flop ! » avait dit mon assistante d'un air sévère quand je lui avais narré en riant mon envie délirante et « clac, clac  ! elle vous enverrait un « aller retour » qui vous dissuaderait de recommencer à tout jamais ».

Un jour, comme si cette sirène avait eu vent de mon fantasme, elle était venue se planter en face de moi avec un air de défi ! « on m'a dit, que vous vouliez m'informer de quelque chose ! ».

J'avais pris un air égaré comme si elle me parlait chinois. Elle était repartie elle, avec un air triomphant, en balançant ses longs cheveux roux qu'elle portait jusqu'aux fesses, fesses qui avaient donc la propriété que l'on sait ! Mon assistante avait piqué un fard en plongeant la tête dans ses dossiers.

Maintenant chaque fois que ma porte était ouverte et qu'elle venait se coller contre le mur du bureau d'en face, la belle prenait soin de me jeter un regard noir.

Un jour cependant, il arriva une drôle d'histoire, installée comme à son habitude, elle fut incapable de se décoller, elle avait beau se trémousser, s'arc bouter, son fessier semblait adhérer de façon définitive à la paroi du mur ! Je crus donc que mon heure de gloire était arrivée et je me précipitais sur elle afin de, si je puis dire, la tirer de ce mauvais pas ! Je trébuchais et affalé, ne pus entendre que le «Plop » salvateur et espéré depuis des lustres mais provoqué par un rival plus agile et preste que moi !

Alors que je voulais me relever rapidement dans l'espoir de voir la belle frotter douloureusement la cause de son malheur, je perçus une voix semblant venir des cieux, « eh bien, vous vous êtes endormi, c'est le bruit de la bouteille de champagne qui vous a réveillé ! ». Une charmante inconnue rieuse me tendait une coupe. Quand elle se retourna vers un autre convive, sa chevelure rousse m'éblouit ...



  • Pas mal. Ravi de vous relire enfin :)

    · Il y a environ 7 ans ·
    275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

    Mario Pippo

    • merci Edgar, je m'étais dit que peut-être vous alliez apprécié :D

      · Il y a environ 7 ans ·
      Hotel9

      Sophie Marchand

    • Glop ! Glop !

      · Il y a environ 7 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • oups "apprécieR", pas glop :)

      · Il y a environ 7 ans ·
      Hotel9

      Sophie Marchand

    • La sanction va tomber !
      Je vous commande un texte à la manière de... de moi-même :)

      · Il y a environ 7 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • oui ça me plairait, j'aime bien votre univers, après c'est une question de temps...

      · Il y a environ 7 ans ·
      Hotel9

      Sophie Marchand

    • Passez par la bonne porte... celle de l'espace-temps :)

      · Il y a environ 7 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • je sais, ça en fait partie... (de votre univers) :)

      · Il y a environ 7 ans ·
      Hotel9

      Sophie Marchand

Signaler ce texte