Pathétique Who's Who

scribleruss

Les menstrues du sablier. Pathétique Who's Who ...

Vendredi 16 novembre 2018, 13.44

     Fourniret avait l'obsession de la virginité, Fourniret a souvent expliqué ses crimes par son obsession de la virginité. Il a notamment déclaré aux enquêteurs avoir eu besoin de " chasser au moins deux vierges par an ",

   Rosa-Maria Da-Cruz la maman de Séréna qui séquestra en sous-sol son enfant et la trimbala dans le coffre de sa voiture pendant deux ans, Domingos le papa qui n'a jamais rien vu Je ne savais rien. Je jure que je ne savais rien, je ne l'ai su que quand ça a été découvert" ... 

   -    Les biberons donnés au bébé ? 

   " Je lui mettais dans la bouche, je le calais et je partais. Parfois j'oubliais de la nourrir une journée entière." 

   - Les couches ? 

   " Je ne lui en ai jamais mis.

  - Les jouets dans le coffre ? 

   " C'était ceux de ma fille ", E., 4 ans à l'époque.

   - La toilette ? 

   " Je ne lui ai jamais donné de bain, je lavais avec un gant et de l'eau." 

   Karine Viard ; "J'étais une oie blanche, j'avais une certaine naïveté, une sorte de candeur. J'ai préféré 'passer à la casserole' plutôt que de me rebeller parce que ça me paraissait plus simple", témoigne l'actrice, qui raconte que ces hommes ont "anesthésié [ses] sensations". 

   Murielle Bolle placée en garde à vue les 2 et 3 novembre 1984 dans le cadre de l'affaire Grégory, alors âgée de 15 ans, avait accusé son beau-frère Bernard Laroche d'avoir enlevé en sa présence Grégory, 4 ans, retrouvé mort le 16 octobre, mains et pieds attachés, dans la Vologne, une rivière des Vosges.

   Elle n'aurait pas dû être placée en garde à vue.. 

    Un livreur lassé de se faire attaquer pendant ses tournées et se défend contre les chiens

   Il a affirmé avoir trouvé en faisant sa tournée le pulvérisateur en plastique avec lequel il a aspergé les animaux, et qu'il ne savait même pas ce qu'il contenait, évoquant simplement " un liquide incolore et sans odeur ". Face aux enquêteurs, il s'est défendu de tout sadisme et a expliqué avoir la phobie des chiens, après avoir déjà eu des problèmes en distribuant ses publicités dans les boîtes aux lettres. Les victimes de ce produit abrasif sont, pour la plupart, de gros chiens. 

     Et ce chien qui saute sur son maître qui agressait sa maîtresse ...

     Et les pieds de Georges Tron qui va pouvoir en attendant l'appel de nouveau pouvoir marcher, et Tarik Ramadan qui doit payer son retour à une liberté bien hypothéquée ... 

_

     Enfin un peu d'air pur dans ce monde désespérant et désespéré ...

      Matthieu Tordeur a beau paraître impatient d'affronter les éléments, il prépare son aventure très sérieusement.

   A 26 ans, cet explorateur français tentera à partir du 18 novembre de relier le point le plus au sud de la surface de la Terre en partant de la côte du continent Antarctique, en solitaire, sans assistance et en autonomie totale. Il se donne une cinquantaine de jours pour effectuer les 1 150 kilomètres dans le désert de glace le plus hostile de la planète. Vingt et un explorateurs ont déjà effectué cette route, mais il sera le premier Français et le plus jeune, s'il y parvient. 

    Enfin, enfin même sur terre le Paradis est mort puis qu'il a brûlé  en Californie,  poor Paradise

...

_

La plupart de ces éléments sont extraits du site de Franceinfo

_


 

Signaler ce texte