Pearl Boerner

[Nero] Black Word

Histoire d'une jeune princesse rejetant les obligations de son titre, faisant un choix qui changera sa vie. D'autres histoires sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/BlackWordPage/


Dans la citée Boerner, dirigée par la famille royale du même nom, vivait la jeune princesse Pearl Boerner, destinée à épouser celui qui serait le prochain roi.



Ce mariage souleva un différent entre elle et le roi. Son père Howard Boerner pensait la marier à un roi veuf depuis peu, sa femme étant déclarée morte à la suite d'une attaque de vampire, mais elle refusait cet union, désirant profiter de sa jeunesse.



Avec le temps, ce différent devint une dispute qui ne cessait de s'envenimer.



La reine Elsa Boerner avait tentée à plusieurs reprises de les réconcilier, les amenant à parler d'autres choses que le mariage, ce qui marcha durant une courte période. Par la suite, cette discorde fit naître en Pearl de la haine en vers son père, ce dernier proposant quelques autres hommes pour toujours recevoir des refus.



Malgré cela, dans le plus grand secret, elle trouva du réconfort dans les bras des jeunes domestiques. Que ce soit le jeune homme de ménage, l'assistante cuisinière, le nouvel écuyer ou la jolie jardinière, Pearl aimait oublier ses soucis en leurs compagnies.



Mais un jour, son père lui présenta un jeune homme qu'elle allait devoir épouser, et avant même d'exprimer son refus, il la prit à part. Le roi Howard la menaça de faire exécuter les domestiques avec qui elle passait du bon temps si elle ne se pliait pas à ce mariage et n'assumait pas son rôle de futur reine. Par la suite, il enferma Pearl dans sa chambre et ordonna à deux servantes de la préparer pour le soir même.



Pearl pleura longuement pendant que celle qu'elle considérait comme ses amis tentaient de la réconforter. Pour lui changer les idées, l'une d'elles parla d'un vampire récemment prisonnier dans les geôles. La jeune princesse eu alors l'idée de lui rendre visite, voyant la une étincelle d'espoir.



Face au prisonnier, Pearl lui demanda si elle pouvait la libérer de cette cage dorée qu'était le château, ce à quoi il répondit qu'il pouvait faire d'elle une vampire à condition d'avoir droit à un peu de sang et à sa libération. Elle accepta.



Alors que le mariage était sur le point de commencer, la jeune princesse hurla de douleur à cause de sa transformation.



Le roi Boerner ordonna que sa fille soit amenée sans attendre. A ce moment la, la princesse Pearl fit son entrée, montrant à toutes les personnes présentes qui elle était devenue. L'instant d'après, elle planta ses crocs dans le cou de son père et le vida de son sang.



Les gardes tentèrent de l'arrêter mais elle les tua, avant d'asservir le reste des invités. Pearl transforma les domestiques qu'elle avait comme amis ainsi que quelques autres en vampire et se servit des derniers invités comme garde manger. Elle proposa à sa mère de les rejoindre mais Elsa Boerner préféra se donner la mort elle même, pour rejoindre son mari et ne pas voir le monstre qu'était devenue sa fille.



C'est ainsi que Pearl Boerner transforma la citée Boerner en une citée de vampire, prenant place sur le trône entourée par ses amis. A présent, elle souriait à l'idée de pouvoir profiter de sa jeunesse éternellement avec les hommes et les femmes qu'elle aimait.


Signaler ce texte