Pensée de Amy Rose

Hikari Takigawa

Amy Rose personnage de Sonic

Est-ce un mal de rêver d'appartenir a un homme ?
De vouloir être dans une longue robe blanche ?
De jeter un bouquet de rose pour que cet événement joyeux se reproduise ?
De passer la nuit avec lui dans un lit ? D'être a ses cotés quand tout va mal ?
Avoir l'impression de le rendre heureux ?
Lui préparer un repas et attendre un sourire de sa part ?
Réclamer un baiser de bonjour, d'au revoir, de bonne nuit ou tout simplement par envie ?
Juste savoir que l'amour est partager ?
De se faire gâter par quelques fleurs ou compliments ? Mais je sais que pour eux et même lui, je n' ai qu'un comportement d'idiote.
Je suis la princesse qui crie a l'aide et qui se montre orgueilleuse.
Qui se met facilement en colère et se montre jalouse et possessive.
Mais ils oublient que c'est mon marteau qui sauvent leur petits derrières mais pas encore celui de mon amour.
Ils oublient que je suis de nature optimiste et quand les filles sont tristes je suis la première a les consolés.Ils oublient que je suis prête a sacrifié ma vie pour eux et aussi a donner ma couronne si il le faut. Je n'ai qu'un seul et unique rêve c'est d'être heureuse avec mon beau prince.
Mais il me le refuse parce que pour eux c'est bien trop enfantin et ridicule.
Et pourtant, ne suis-je pas la seule a détenir un rêve réalisable ?Ne t'inquiète pas Cream, je ne risque pas de faire des bêtises tant que je peux t'avoir a mes côtés ma douce amie.

Signaler ce texte