Perdue

Chloé

une folle envie de recommencer l'histoire en changeant les sujets...

Envie de changement, envie d'un vrai sourire pas seulement d'un masque.

J'ai bien peur que se ne soit plus lui, peur que mes sentiments s'en aillent. Je pense même qu'il sont déjà partis, loin ... Tout ça n'appartient plus qu'a la routine, nos habitudes prennent le dessus sur nos sentiments et la vie suis son cours en suivant le même parcours, répété quotidiennement. 

Je vis avec la boule au ventre chaque jour ne sachant pas de quelle manière il va réagir, quel propos ignoble va t-il encore me dire, quels seront les reproches effectués aujourd'hui...

Je t'ai promis d'arrêter de me mutiler, je l'ai fait mais l'envie reprend le dessus, la lame me fait presque plus envie que tes lèvres et je me retiens chaque jour de me couper, pour toi.

Tout cela ne mène a rien, tu vois bien qu'il n'y a plus cette étincelle, ce petit grain de folie que l'on avait auparavant. Tout est semblable au vide, plus rien n'évolue. Me voila complètement perdue, je ne sais plus quoi penser devrais-je laisser tomber ou persévérer ?

Je deviens folle, on ne devrais pas tarder a me faire enfermer...tu me rend dingue, comment arrive tu a gâcher une quantité d'amour aussi exceptionnelle ? je ne sais pas si tu vas me récupérer, mais une chose est sure c'est que tu ne devrais pas tarder a revenir a la réalité.

moi en revanche je vais pouvoir prendre du temps pour moi, profiter, m'amuser et encore mieux: vivre.

Mais je ne t'oublierais jamais tu étais l'élu avant de tout gâcher.

Signaler ce texte