PETITE HISTOIRE d'un Prince Albert

uzul

Pour mes 19 ans, des potes se sont chargés de m'offrir une collection de livres de cul....( je vous passe les détails de la soirée)

L'un d'entre eux, parmi les autres plus classique, attira mon attention.

Un Penthouse spécial SM, de 96 pages, très bien fait, avec des reportages, des interviews et de très belles photos à l'appui.

Plus qu'une encyclopédie, il fut ma bible quelques années durant...

 Pendant 2 ans j'ai fantasmé sur ces corps piercés, mutilés, décorés...

"Arrêtes d'y penser, fais le": me suis-je dit.

1 mois durant, j'ai questionné quelques amis tatoués, j'ai fait le tour des tatoueurs...

(Et oui, il y a 18 ans les pierceurs n'était pas encore autant répandu. Il était difficile d'en trouver un... qui plus est compétant)

C'est dans un shop Cannois, très réputé pour la qualité de ses tatous, que je me fit piercer

Lieu très clean, pimenté par des gents hauts en couleurs.

Je sort discuter avec un certain Olie, des bijoux plein le corps agrémentent ses tatouages chargés d'histoires.

Il me permis de choisir entre une Guiche et un Prince Albert et me montra quelques uns de ses travaux pris en photo et certificats médicaux.

Une semaine après, je prend la voiture, seul, grisé d'être sur le point de franchir le pas, inconscient de ce qui m'attend vraiment.

Je m'assied sur le bord du lit pendant qu'il glisse ses gants en latex.

Olie, sur un tabouret plus bas, assis en face de moi, sort une boite et me demande de lui monter mon sexe.

Je m'exécute. Lui, de sa boite, sort un anneau sélectionné en fonction de sa taille adaptée à la mienne.

D'un stylo Bic (qu'il a jeté après), il marqua l'endroit à percer m'expliquant le pourquoi du comment en prenant en compte les veines et la forme.

Jusque là tout va bien, je l'écoute religieusement en m'étendant sur le lit, en appui sur les coudes.

Il m'applique un gel anesthésique puis sort une aiguille de son emballage stérile.

Elle est creuse, mesure huit centimètres de long et est grosse comme une aiguille à tricoter.

Ayant déclipé la boule servant de fermoir,  il insère l'anneau dans le tube.

Je ne suis pas fier lorsque la pointe, glissée dans l'urètre, cherche la marque de stylo.

Mes dents se serrent...

HUMF...

Ma tête se jette en arrière, tous mes muscles se crispent, mon cœur s’emballe, ma respiration s'affole.

Je n'ai pas eu le temps de crier, c'est déjà fini, il est posé.

En pleine crise d'hyperventilation, je m'assoie de nouveau sur le bord du lit pendant que Olie me calme et m'explique les règles d'hygiène pour une bonne cicatrisation...

15 minutes plus tard, je suis au volant en direction de chez moi...

Les 2 premiers jours, je pique des serviettes hygiénique dans l'armoire à pharmacie, par peur d'un saignement inattendu.

Mais cette précaution est bien heureusement inutile. D'autres soucis me font souffrir...

Le frottement du tissus, la marche et tous mouvements dans cette zone ne confère que gêne et irritation.

Les 15 premiers jours sont les pires. Une douleur atroce lorsque je dois uriner...

Si forte que je me sers la base afin de ralentir le flux, que la mâchoire crispée une larme perle sur ma joue. Si forte que je redoute ce moment là.

Je suis bien ses conseils. Près de 3 semaines sans la moindre érection m'inquiètent; je l'appelle.

Il me dit que c'est normal, le temps de cicatrisation totale...etc... etc...

Un mois durant je ne peux courir. La moindre excitation ne me procure que douleur.

Finalement, au bout de 3 longs mois, les sensations changent et enfin atteignent le but recherché...

RÈGLES D'HYGIÈNE:

une toilette quotidienne avec un savon antiseptique (en plus du savonnage habituel sous la douche)

des sous vêtement propres (on sais jamais...)

PAS d'alcool. Il n'est pas entièrement filtré par le foie et passe direct dans la vessie....mettez de l'alcool à 90° sur une plaie béante, ça vous donnera une idée...

MES IMPRESSIONS:

avant: chui pas fier, est ce que je fais pas une connerie finalement?

pendant: putain, j'en ai chié

après: si c'était à refaire ? sans hésiter, oui

AU QUOTIDIEN:

avec ou sans, aucun problème pour le préservatif

c'est un bijou que l'on met et ôte au gré de sa volonté

il y a maintenant 2 trous... (note: élaborer une technique propre pour aller aux toilettes)

le reste je vous invite à le découvrir par vous même... mais ce n'est que du bonheur

EN VRAC

je n'ai que celui là

aucun tatouage

lieux de pose: Art Cannes Tatoo....  à Cannes

ce qui est arrivé au magazine est une autre histoire  ;)

Signaler ce texte