Petite muse pleure sur son sort.

paheli

Ma plus grande chasse, c'est dans cette journée, où je rêvasse à cette terrasse, où je serre ma tasse dans mes doigts.

Je froisserai le papier qui s'est ennuyé, à m'entendre pleurer comme une demeurée.

Une larme glisse sur ma joue, j'ai un désir fou, caresser ce doux désespoir, laisser choir sur mon mouchoir un discret murmure.

Je reste les yeux dans le vague, mon coeur gros comme une pomme, pèse une tonne, plâne et divague.

Je dis que si les rayons du soleil m'émerveillent encore, c'est que ce coeur n'est pas mort.

Je chasse les regards qui me demandent pourquoi j'ai mis tant de fards, et pour éviter le cafard, mon sourire redémarre, mon charabia volubile devient bavard.

Je chasse la tristesse, je parle sans cesse, mais je me rabaisse car je tiens mes promesses, je vais partir sans adresse.

Je chasse mes démons, je ne crois plus à l'amour, voila pourquoi j'ai des frissons, ne me faîtes pas de sermons, je pleurerai pour toujours...

Corinne Fontaine

  • Bravo et triple Axel pour le Chapiteau graaalll de grès mot Charabia(si vous saviez)ce mot jeu l as,sauce,SI,au tit jeu des 7 FA,mines,et sa faune kiff,pardi,toute de phonétique,avec la nervure d une tite or,tit,ortie,bref,ca claque grave dix vagues vos transes pages d Express moleskine,allez rien de tel qu un tit,,TCHOU TCHOU,,d houle Mano Solo,et Viva les puzzles divas démo Top Less,Bonne journée,et banc d écrit,OUP,s,bois bandé heu,non gomme,éé,Bravo,.

    · Il y a presque 11 ans ·
    2012 09 07 12.19.16   copie 92

    Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

Signaler ce texte