Petites nouvelles

calie-rose

Petits textes avec beaucoup d'émotions assez déprimantes mais n'empêche pas de les apprécier.

Un mot de l'écrivaine :

Coucou,

Tout d'abord, désolé pour mon absence mais je n'ai pas trop eu le temps. Alors, j'ai décidé de vous faire découvrir des histoires que j'ai écrite à l'aide d'une amie qui me donnait des mots.

J'espère sincèrement que ça t'a plu et te revoir bientôt.

Calie-Rose.

---------------------------------------------------------------------------------

Texte 1 : mots : bougie, roses, amour, romantique

Quand je pense que j'avais tout préparer pour notre diner romantique. J'avais dressé une belle table, allumé des bougies et mis des pétales de roses un peu partout... J'y avais passé un moment et mis tout mon amour dedans ! Je m'étais habillée chic je l'attendais j'avais tout prévu j'étais heureuse rien qu'à l'idée de penser à cette soirée ! Jusqu'au SMS disant : "désoler je peux pas venir" ! Et la j'ai tout de suite déchanter !


Texte 2 : mots : amour, tristesse, amitié, desespoire, souffrance

Un jour une amie m'a raconté l'histoire d'une comtesse, elle était belle, les yeux verts et les cheveux blonds. Elle était amoureuse de son meilleur ami qui sortait avec une autre fille ! Elle ne voulait rien dire au risque de gâcher leur amitié mais elle était prise de désespoir a chaque fois qu'elle pensais à lui. Chaque nuit elle pleurais de tristesse cette souffrance la brisais et le seul moyen de la faire partir c'était de pleurer.

Texte 3 : mots : courage, mensonge, trahison

Je pensais vraiment pouvoir lui faire confiance, alors je lui ai dit ce que je ressentais pour cette personne... Et après elle est sorti avec elle... C'est plus grande trahison qu'une amie peut faire. Je ne pensais pas qu'elle me mentait en me disant qu'elle ne ressentait rien. Car en attendant c'est elle qui l'embrasse a chaque pause ! Tout ça n'est que mensonge, l'amour n'est que mensonge tout comme l'amitié ! Mais je me relève comme je l'ai toujours fait car je suis faite de courage ! Le courage coule dans mon sang et coulera a jamais tant que je me relèverais de mes échecs !

Texte 4 : mots : Mal etre, coeur, tristesse, haine

Bonjour moi c'est Elena j'ai 16 ans et chaque soir je pleure de mal être ! Je n'ai pas peur d'être mal aimé je n'ai pas peur d'être seule ! Je n'ai pas peur d'avoir peur ! Mais j'ai de la tristesse car j'aime une personne de tout mon coeur ! Mais je n'arrive pas a me l'avouer... Le problème c'est qu'il sort avec cette peste de Caty ! Je la déteste !!! Et lui aussi !!! J'ai de la rage, de la haine contre eux... Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à lui ! Je crois que je l'aime vraiment !

Texte 5 : pas de mots

C'est l'histoire d'une fille de 15 ans, elle aime passionnément une personne qui ne la remarque pas... Alors un jour elle décide de faire bouger les choses ! Elle va lui parler ! Il l'invite à aller boire un verre ! Et au file du RDV elle se rend compte qu'il n'est pas du tout comme elle le pensais !
Alors elle tombe de 10 000 mètres.... Elle pleurs. Mais ça meilleure amie est là et l'aide et lui fait sortir la tête de l'eau !
Les garçons peuvent nous faire pleurer, souffrir, nous faire crier mais les amies jamais elles nous décevront JAMAIS !!!!

Texte 6 : pas de mots

Alors c'est l'histoire d'une petite fille qui a 6 ans elle tombe tout de suite amoureuse d'une chose dans la vitrine du vieux monsieur du quartier... Elle va voir et elle reste plusieurs minutes ! Le vieux Monsieur sort et lui dit : " Tu le veux ?"
Elle lui répond : "Oui mais j'ai pas assez d'argent"
Et le papy lui offre ! Ce n'était pas un garçon car ses spécimens ne font que souffrir les filles alors on va pas commencer a 6 ans non ??? Non cette petite fille est tomber amoureuse d'un petit nourson qui lui fera jamais de mal ! Bravo petite fille tu es protégé du mal t'en que tu aura ce nounours !
Et depuis cette petite fille à 24 ans ! Elle a un amoureux mais elle n'a jamais souffert car elle a toujours son petit nounours pour la réconforter.

Texte 7 : mots : frère, jumeaux, opposé, points communs

Il me reste que mon frère mes parents sont morts, seulement ce n'est pas qu'un frère pour moi c'est mon double on a tellement de point commun nous sommes pas des opposée comme certain frère et soeur ! Nous partageons tous ! Nos fous rire, nos coup de gueule etc...
Je l'aime mon frère, c'est mon frère jumeau !

Texte 8 : m'en souviens plus

J'attend ce jour depuis maintenant 3 semaines, aujourd'hui j'allais enfin aller au zoo et j'attendais ça avec impatience. Quand je fus arrivée, mes yeux brillais tellement c'était beau, il y avait des tortues, des lapins, des crocodiles, des hippopotames… Ma journée était presque finis et j'adorais ce que je voyais… Enfin jusqu'a que je vois un garde forestier tenir une piqure à l'attention d'une girafe.

Et maintenant 10 ans, plus tard je n'ai jamais remis les pieds dans un zoo !


Texte 9 : mots : adorer aimer amitié nounours câlin

Si j'avais encore 6 ans j'aurais pu te dire comme j'aimais ce nounours, j'aurais pu te dire qu'à chaque fois j'étais triste je le prennais dans les bras et je lui faisait un calin ! Mais maintenant j'ai bien grandi j'ai mes amies que j'adore et elles qui m'aiment ! Et maintenant l'amitié passe avant mon nounours d'enfance


Signaler ce texte