Plaisir.

Kevin Holsters

Qu'est-ce le plaisir ? La chair contre la chair. Les sensations enivrantes accompagnant les délices du corps.

Je me réveille doucement sous la sonnerie stridente de mon smartphone, ouvrant péniblement les yeux. Je tends la main vers ma table de chevet, tâtant pour trouver mon portable. Je passe un doigt sur l'écran tactile. Le silence revient dans la chambre. Une faible clarté illumine la pièce. Je devine le soleil déjà levé. La journée s'annonce belle.

 

Je me tourne dans le lit, prenant soin de ne pas trop bouger pour pouvoir le regarder. Je souris en voyant mon ami encore dormir. Cela fait quelques jours que je me suis rapprochée de lui. Je tends une main timide vers sa joue, retenant ma respiration comme si cela pouvait le réveiller. Mes doigts glissent sur sa barbe naissante, traçant le contour de sa mâchoire. Après quelques secondes qui me permettent de me donner assez de confiance face à ses yeux fermés, je pose la paume de ma main. Un petit choc électrique traverse mon corps et une douce quiétude s'empare de mes membres. Je souris doucement et glisse un doigt sur ses lèvres rosées, traçant le contour de sa bouche. Mon souffle s'accélère. Une douce chaleur naît dans mon ventre. Mon envie prend le dessus sur ma timidité, peu à peu. Je ferme les yeux pour me concentrer sur ce que je fais, pour me focaliser pour les sensations qui naissent en moi. Je glisse ma main sur son épaule, continuant de descendre. Mes doigts caressent timidement son torse. J'ouvre les yeux et me penche vers lui, tendant mon cou pour pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes. À la fois sucrées et acidulées. Je passe la pointe de ma langue sur sa bouche et je ne peux qu'émettre un gémissement étouffé en sentant cette onde électrisante traverser mon corps, partant de mon bas-ventre. Je m'écarte légèrement de lui et passe une main dans mes cheveux, essayant de reprendre mes esprits.

 

À la faible lueur du jour, je peux voir son torse musclé sur lequel poussent quelques poils qui lui donnent un air un peu plus viril. Je tends timidement mes doigts et le caresse. Sa peau fraîche contraste avec la chaleur de mon corps. J'en frissonne. De nouvelles sensations s'emparent de mes sens. Mes doigts arrivent entre ses pectoraux et je les fais glisser vers le bas, lentement, arrivant déjà à son nombril. Je sens mon cœur battre fort, très fort. Le sang pulse dans mon cœur. Le rouge me monte aux joues. Je commence vraiment à avoir chaud malgré mon haut fin à courtes manches et mon short. Je fais glisser nerveusement mes doigts autour de son nombril, priant secrètement pour qu'il ne se réveille pas. Cela m'étonne et m'électrise à la fois. Je le regarde. Son torse bat à un rythme régulier qui m'hypnotise, ses lèvres sont entrouvertes, un léger souffle chaud s'en échappant, me faisant frissonner à chaque expiration. Je lève un peu plus mes yeux pour voir que les siens sont toujours fermés. Mes doigts descendent le long de la ligne de poils menant à son boxer, à la fois lentement et pris d'une fièvre que je n'ai jamais connue auparavant. J'arrive à la lisière de son boxer, gênée, intimidée malgré mon envie présente. Je glisse un peu la paume de ma main sur le tissu de son sous-vêtement et baisse les yeux, lâchant un petit cri d'étonnement. Le coton blanc et noir ligné est tendu. Une bosse au centre. Plusieurs vagues de chaleur traversent mon corps, me tétanisant, ma main plaquée contre son sexe dur et droit. J'ai du mal à respirer sans bruit. Je halète doucement. Je sens mon sexe fondre. Mon autre main glisse sous mon short et ma culotte, mes doigts me caressant. J'ai chaud. Je suis humide. Je ferme les yeux. Je sens ma main caresser doucement son sexe tendu, par-dessus le tissu de son boxer, alimentant ma propre envie. Je ferme un peu plus les yeux, ne faisant plus attention à mes attouchements ni à mes petits gémissements s'échappant de mes lèvres. Mes jambes deviennent molles. Le plaisir monte en moi, rapidement. Je m'arque doucement contre son corps.

 

Je pousse un petit cri et ouvre rapidement les yeux en sentant sa main glisser dans mes cheveux. Je lâche son sexe et retire la mienne de mon intimité, voulant reculer mais son autre main me bloque, se calant dans le creux de mes reins. Malgré mon vêtement, son contact me fait lâcher un petit gémissement. Je n'ose pas lever les yeux vers lui. Sa main passe de mes cheveux dans mon cou. Ses doigts remontent jusqu'à mon menton et me le lèvent doucement vers lui. Je n'ai plus d'autre choix. Je le regarde. Ses yeux marron m'électrisent. La tendresse que j'y devine rend ma peau sensible. La flamme qui y brûle me donne encore plus chaud. Les secondes s'étirent. Je perds la notion du temps. Les sens m'assaillent de sensations. Je ne peux plus bouger, hypnotisée par son regard et son désir.

 

Je sens ses mains faire glisser mon haut le long de mon corps. J'en rougis mais ne croise pas les bras. Je me surprends à les lever pour lui rendre la tâche plus facile. Une fois nue, je place mes bras autour de ma poitrine, légèrement gênée. Sa main me pousse légèrement. Je me retrouve allongée, sur le dos. Son corps devient pesant. Ses lèvres glissent dans mon cou et je lâche un petit soupir de bonheur. Ses baisers sur ma peau sensible me donnent la chair de poule, me faisant frissonner entièrement. Sa langue sur le contour de ma mâchoire réveille un désir des plus brûlants. Ses lèvres s'emparent des miennes avec assurance. Son baiser passionné me rend fiévreuse et lorsque sa langue perce la barrière de mes lèvres, toute défense s'écroule en moi. Je sens ses mains de chaque côté de ma tête. Les miennes viennent dans son dos, amenant son corps contre le mien. Je ferme les yeux. Nos langues dansent à un rythme qui me rend folle. Le contact de son torse sur ma poitrine rend mes tétons rosés durs. Sa bouche me perd dans les eaux du désir. Je sens son corps s'installer entre mes jambes, mon bassin ondulant légèrement contre lui, attisant le feu régnant entre mes cuisses.

 

Il rompt le baiser et me regarde. Je reprends ma respiration, haletante. Sa main passe dans mes cheveux noirs comme le jais. Ses lèvres humides descendent dans mon cou, une onde électrique s'échappant à chaque fois de ses lèvres, faisant vibrer ma peau. Mon rythme cardiaque s'accélère  chaque baiser qu'il dépose plus bas que le précédent. Ses doigts viennent tracer le contour de ma poitrine, me faisant échapper un petit soupir de désir que je ne me savais pas capable. Sa langue arrive sur le dessus de mon sein et je me mords la lèvre. Je la sens lentement montrer sur ma poitrine, très lentement. Je deviens rouge. Mon souffle devient haletant. Un gémissement m'échappe lorsque la pointe de sa langue joue avec mon téton durci, le titillant sans aucune relâche. Mon corps se tend. Ma poitrine va à la rencontre de sa bouche. Mon téton devient prisonnier de ses lèvres qui le suçotent avec douceur et passion à la fois. Je sens mon short quitter mes jambes, emmenant par la même occasion ma culotte blanche et humide. Le contact de l'air sur mon intimité me fait perdre pendant quelques secondes mes sens. Le plaisir est plus que présent. Mes jambes ne se referment même pas lorsque ses doigts caressent mes cuisses. Mon téton sensible est libéré. L'autre devient le jouet de son plaisir, me faisant encore plus fondre. Ses doigts remontent entre mes cuisses, touchant mon sexe devenu plus que sensible. Mes jambes s'écartent légèrement. J'émets un petit cri étouffé lorsque ses dents mordillent la pointe de mon sein. Mon bassin se tend. Ses doigts se pressent sur mon sexe et mon clitoris qui est devenu incandescent et gonflé de plaisir. Ce simple contact suffit à me faire mouiller un peu plus. Ses doigts caressent doucement l'entrée de mon intimité. Cette sensation nouvelle m'étourdit. Ses lèvres libèrent son prisonnier et sa langue parcourt mon petit mamelon rosé. Mes doigts se perdent dans ses cheveux aussi bruns que ses yeux. Je les tire légèrement lorsque je sens un de ses doigts glisser en moi. La sensation est grisante. Je sens ses lèvres déposer des baisers le long de mon ventre. Ses lèvres fraîches me font frissonner à chaque baiser. Je me mords fortement la lèvre en sentant un second doigt entrer en moi avec tant de facilité. Mon cœur tambourine dans ma poitrine. Je deviens ivre des sensations qu'il me procure. Sa langue s'amuse avec mon nombril, alimentant la fureur des émotions qui me traversent le corps. Je ressers un peu mes jambes autour de lui. Ses doigts commencent à effectuer quelques mouvements tortueux en moi, d'une lenteur qui me pousse à onduler mon bassin sur ses doigts qui glissent en moi avec profondeur. Je sens sa langue glisser de mon nombril jusqu'à mon aine. Je suffoque sous le plaisir. Je rejette légèrement la tête en arrière et pousse un cri lorsque je la sens jouer avec mon clitoris, ses doigts adoptant un rythme plus rapide.

 

Je pose mes mains sur les draps et les serre entre mes mains. Il retire ses doigts dans un énième mouvement et j'émets un râle de désapprobation. Sa langue glisse sur l'entrée ouverte de mon sexe. Ses épaules se calent sous mes fesses. Je sens mon bassin se soulever légèrement. Je sens la pointe de sa langue glisser en moi avant de la sentir entièrement quelques secondes plus tard. Je me crispe de plaisir. Mon corps se tend. Un gémissement de pur plaisir s'échappe de mes lèvres. Ses mains caressent mes fesses. Sa langue joue doucement en moi. Le feu ravage mon bas-ventre. Les papillons explosent. Mon corps n'est que pur désir. Je sens ses mouvements devenir plus rapides. Je ferme les yeux, serrant fortement les draps. Je sens doucement mon sexe se contracter. Je gémis un peu plus, sur le point de jouir. J'émets un petit cri lorsque sa langue se retire, me laissant sur un orgasme inachevé. J'ouvre de petits yeux perçants et le vois. Sa main caresse ma joue. Je grogne doucement mais ne peux résister au contact de sa peau. J'entends son sous-vêtement glisser sur ses jambes et rejoindre mes vêtements au sol. J'écarte doucement les cuisses et frémis en sentant son sexe battre contre ma cuisse. Je lève les yeux vers lui et le vois s'approcher de moi. Ses lèvres s'emparent des miennes. Je décide de prolonger ce baiser et de caresser son dos du bout des doigts, le griffant légèrement lorsque je sens le bout de son sexe se frotter contre le mien. J'émets un petit gémissement de plaisir et notre baiser s'enflamme. Ma bouche s'ouvre. Mes jambes s'écartent. Sa langue glisse en moi. Son sexe commence lentement à pénétrer. Je sens un petit pincement avant  de ressentir une onde de plaisir traversant tout mon corps. Je me tends légèrement. Centimètre après centimètre, je le sens me posséder. Mes sens bouillonnent. Je le sens. Dur. Puissant. Viril. Sa main s'empare de mon sein tendu. J'étouffe un petit gémissement dans notre baiser que je finis par rompre en le sentant entièrement en moi, poussant un petit cri de satisfaction. J'essaie de reprendre mon souffle, le sentant lentement faire des mouvements de va-et-vient en moi, de faible amplitude et de faible cadence. Cela suffit à peine pour me faire gémir. Chaque mouvement le fait un peu plus accélérer. Chaque mouvement devient un peu plus rapide, alimentant mes gémissements. Son torse frotte contre la pointe de mes seins, les maintenant dures. Je croise mes jambes autour de ses hanches et donne un petit mouvement, le faisant retomber sur moi dans un mouvement de hanches qui me fait crier d'extase. Je passe mes mains dans son dos et le griffe à chaque mouvement de hanches, à chacun de mes gémissements. Ses lèvres se posent au creux de mon oreille. La pointe de sa langue passe sur le lobe de mon oreille, me faisant frissonner avant d'entendre ses premiers gémissements étouffés. Une vague de chaleur se répand dans mon corps et je viens à la rencontre de son sexe. Son gémissement glisse dans mon oreille et se répand dans chacun de mes muscles. Mon sexe se contracte fortement autour du sien, faisant augmenter mes sensations et les siennes également que je perçois au niveau de ses gémissements. Une dernière vague traverse mon corps dans un long cri de jouissance. Mon orgasme. Au même moment, je sens son plaisir atteindre son comble et se déverser puissamment en moi. Je retombe sur les draps et ferme les yeux. La journée commence bien.

Signaler ce texte