Plaisir inavouable ...

Mc De Rivas

Histoire que l'on m'a raconté hier, qui aura sa place dans mon roman ... La version romancée sera publiée dans la semaine

Je suis friande de récits de fessées publiques sur adultes, et mon premier roman en témoigne largement. Mon second opus se nourrira entre autres des histoires, réelles bien évidemment, que mes lecteurs m'auront envoyées. 

Je trouvais l'idée, de vous montrer comment je travaille, intéressante.

De ce fait, je vous retranscris (avec l'accord de ma source ) la discussion que j'ai eue avec elle hier soir sur le sujet qui nous occupe.

Dans la semaine, vous aurez le résultat final de cette histoire une fois retravaillé. 

 

« ELLE: Ca s'est passé il y a deux ans. Je rentrais chez moi après le boulot. Il faisait bon.  J'étais scotchée à mon portable, comme d'hab tu me connais, j'ai pas changé. Je traversais le parc, pour éviter de respirer les pots des bagnoles, et oui ai toujours mes problèmes d'allergies.

Tout d'un coup des hurlements. Même avec la musique j'étais arrivée à entendre. Je vire mes écouteurs et stoppe net pour voir si quelqu'un se fait pas agresser, et m'approche.

Je cherche d'où sa peu venir, même si je suis un peu flippée à l'idée de ce que ça peut être.


MOI: Ben oui te comprends.


ELLE : J'entends à nouveau des cris plus fort, donc j'en déduis que je suis pas loin. Alors j'essaye de suivre les cris en faisant le moins de bruit possible, pas rassurée la nana tu vois...


MOI:  J'aurais fait comme toi, difficile  d'appeler au secours sans savoir de quoi il retourne.


ELLE : J'avance genre en mode mission en regardant autour de moi pour voir si ce qui se passe.

Et là ça y est, les cris sont justes à quelques mètres de moi. J'essaye de trouver un endroit pour pas me faire griller, parce que bon...Pas tellement envie que ce soit mauvais pour moi.


MOI : Ok genre Jessica l'exploratrice?


ELLE : Oui c'est exactement ça ! Donc je me planque et je regarde et j'essaye de comprendre rapidement.

Et là... stupéfaction totale. Un mec d'une quarantaine d'année qui se fait emmerder par une nana  de nos âges.


MOI: Et c'est elle qui gueulait alors?


ELLE: NON ! même pas, c'est lui !!!! 


MOI: Mais t'as dit que c'était elle qui l'emmerdait? Je te laisse raconter... 


ELLE : Oui c'est elle qui l'emmerdait, enfin c'est ce que j'ai cru au début.

Mais en fait, il s'avère que ce n'est pas la nana qui gueulait mais bien lui comme je t'ai dit. Déjà le type faisait pas le poids contre la nana. Lui petit gringalet, en mode pas sûr de lui du tout mais qui veut impressionner son petit monde et elle la nana qui fait une bonne tête de plus que lui limite armoire à glace pas féminine pour un sou, le tableau totalement délirant, pour te faire une idée, un clone  de  Marianne James version négligée !!

Donc en voyant ça je commence à sourire, je me dis que non mais franchement c'est une blague et là je deviens vraiment intriguée.


MOI:  Mais il était avec des gens le gars? Et elle toute seule?


ELLE: Oui lui il était accompagnée par deux femmes de son âge je dirais, dont une qui était surement sa femme puis il y avait deux nanas plus jeunes. La nana armoire à glace elle, elle était avec des potes à elle je pense,  qui se sont vite mis de retrait quand elle a commencé à s'approcher du type.

Je me dis bon je fais quoi j'interviens ou pas ? Bon du coup j'ai décidé d'attendre un peu voir jusqu'où ça pouvait aller.


MOI : aurais fait pareil.


ELLE : Et puis là le petit mec il commence à être hyper agressif envers l'armoire à glace,  virulent même, tu sentais que c'était pour impressionner les gens parce que je suis pas sure qu'il était super à l'aise face à elle.


MOI : Et elle lui a collé une beigne? c'est ça? mdr


ELLE : PIRE !


MOI : Nooooon?


ELLE : Ah mais siiiiii !


MOI : Vas y raconte moi tout, je veux les détails là.


ELLE: La meuf elle commence à péter un gros cable, tu sentais dans sa façon de le regarder qu'il en fallait peu pour qu'elle explose.

Elle se rapproche de lui elle lui dit que jamais il n'aurait dû faire ça, qu'il ne sait pas à qui il à faire et que les connards dans son genre elle leur règle leur cas de façon à ce qu'ils s'en souviennent toute leur vie.


MOI: Et lui il a dit quoi?


ELLE : Que c'est pas une gamine qui va lui faire peur et qu'elle ferait mieux de retourner jouer. Là il se retourne vers une des nanas qui étaient avec lui, surement sa femme,  et lui dit « t'inquiètes pas chérie, je gère ».

Et là elle a vu rouge l'armoire à glace.


MOI : Ben oui logique, elle a dit quoi ? 


ELLE : Elle lui a simplement dit sur un ton a glacer le dos que oui elle allait jouer et que son jouet ça allait être lui et que puisque sa femme était là et  ça allait encore plus fun.


MOI : Oula et le mec il a fait quoi?


ELLE : Sa femme a tenté de le rapprocher d'elle en lui disant de lâcher l'affaire et que ça allait mal finir mais il l'a repoussée sèchement en lui disant de ne pas s'en mêler. 

Les deux gamines rigolaient, se moquaient vraiment de lui quant aux deux autres, l'une était vraiment terrifiée, sa femme,  et l'autre avait plus l'air de vouloir que tout ça cesse mais ne disait rien comme si elle s'en foutait de ce qui pouvait lui arriver.


MOI : Elle a dit quoi la meuf alors?


ELLE : Elle a vu qu'il avait repoussé le bras de sa femme et elle lui a dit, qu'il aurait mieux fait de déguerpir et d'écouter ta femme ...


MOI : Et le mec l'a envoyée chier je présume? elle a dit quoi? elle a fait quoi? Dis moi tout...


ELLE : L'armoire a glace l'a saisi en un quart de seconde par le col de la chemise et l'a tiré jusqu'à elle en le tenant fermement. Elle lui a dit qu'il allait regretter son comportement.


MOI : Aie pour lui 


ELLE : Le mec en fanfaronnant lui sort bah vas y fous moi en une et tend la joue en guise de provocation. Là elle a souri, mais genre machiavélique, tu vois.


MOI : Oui je vois mais il est con lui mdr, elle est deux fois comme lui et il provoque.


ELLE : Nan mais oui c'est illogique de sa part, mais  je pense qu'il voulait impressionner les gens qui étaient avec lui et au final,  il aurait pas dû ... Donc la nana  le saisit fermement et tente de le faire basculer. 


MOI : Basculer ? Comment ça ? 


ELLE : Elle voulait clairement le coincer contre elle de façon a ce qu'il ne puisse plus trop bouger.


MOI: Ah ok pour l'immobiliser.


ELLE: Moi impossible de bouger j'étais genre figée, je voulais en savoir plus, je respirais difficilement.


MOI : Normal. en fait elle voulait l'immobiliser pour qu'il arrête c'est ça?


ELLE : Non non pas du tout ... son idée était totalement différente et bien définie, elle lui sort qu'elle a bien compris qu'il faisait le mec en totale confiance mais que elle, elle allait faire exploser sa confiance ... Et que pour ce faire, elle allait le traiter comme un gamin.


MOI: NOooon????


ELLE : Là les deux gamines sont parties en fou rire. mais si je te jure.


MOI : Dis moi tout je suis toute ouïe.


ELLE : Je m'attendais pas à voir ce qui allait ce passer et je m'attendais pas à réagir de cette façon ... En un rien de temps le mec se retrouvait immobilisé contre la meuf. Elle le soulève direct et il touche plus le sol.


MOI : Mais il est où? 


ELLE : Calé sous le bras de la nana. La tête en bas et le cul en l'air.


MOI : Oh putain.


ELLE : Le pire c'est pas ça … 


MOI : C'est quoi ? 


ELLE : Elle lui dit qu'il mérite une honte suprême, le type à peine le temps de réagir … 


MOI : Et sa femme elle dit rien ?  


ELLE : Elle était comme figée, comme si elle ne pouvait pas intervenir de peur que ce soit pire, elle baissait les yeux n'osant pas regarder … Le mec protestait de tout son souffle, il gueulait, il insultait la nana et là grosse erreur de sa part.

La nana lui fait tu m'insultes ? crois moi que si j'avais du savon je te laverais la bouche avec mais bon j'en ai pas alors je vais te faire regretter d'une autre manière.

Elle s'empresse de baisser le pantalon du type jusque sous les fesses.


MOI : Putainnnn.


ELLE : Sans dégrafer la ceinture tu imagines un peu la douleur déjà ?


MOI : Aie ouii mais putain pantalon baissé devant sa femme quand même et les trois autres filles c'était qui?


ELLE : Je sais pas surement amie de lui ou sa femme plutôt et leurs gamines mais elles avaient pas l'air de le kiffer le type vu comment elles se foutaient de sa gueule.


MOI : Ah oui quand même. Et là il s'est dit quoi? Elle a dit quoi la femme? La grosse elle  a parlé aux gens qui étaient avec lui? 


ELLE : Elle commence à rire et à tapoter les fesses du mec en disant il a été vilain n'est-ce pas ? Et là elle pose pas la question à n'importe qui ... Devine à qui …


MOI : A sa femme?


ELLE : Non c'est pire …  aux gamines qui se marrent depuis le début !


MOI : Oh putain mais c'était les filles à qui?


ELLE : Du coup à sa femme je pense parce que là elle a tenté de les faire taire, mais les filles l'ont envoyé chier  et elles se sont rapprochées plus près du mec.


MOI : Putain elle s'est bien foutu de lui la grosse.


ELLE : Ah mais c'est pas fini …


MOI : Allez dis tout je te coupe plus.


ELLE : Elle dit qu'elle mérite une forte correction. Ni une ni deux, elle baisse le boxer du type qui se met à gueuler comme un fou en battant des jambes et en disant "putain mais lâche moi grosse vache" et là elle devient complètement cinglée.


MOI : PUTAIN carrément.


ELLE : Une pluie de claques tombent sur son cul.


MOI: Ah mais la honte.


ELLE : Elle lui dit : tu auras le cul aussi rouge que la colère dans laquelle tu m'as mise. Elle y va pas de main morte.


MOI : Putain devant sa femme.


ELLE : Les deux gamines totalement hilares je te jure. Sa femme qui savait plus où se mettre mais qui partait pas pour autant. Moi qui était totalement perdue, ne pouvant détacher mon regard de la scène qui se passait devant moi 

elle le traitait comme un môme.


MOI : C'est à dire ? 


ELLE : Elle lui disait un mec aussi petit et qui se comporte comme un gosse on le traite comme tel, on lui apprend le respect. Elle lui dit qu'il s'en souviendra toute sa vie.


MOI : Et l'autre femme qui était là elle disait rien?


ELLE : Elle avait l'air subjuguée, captivée, c'était étrange d'ailleurs.


MOI :  Et la grosse elle parlait à sa femme? Aux filles?


ELLE : Aux filles, elle demandait leur avis. Et là les deux meufs elles font quoi ? Elles sortent leur téléphone.


MOI : PUTAIN.


ELLE : Et elles commencent à filmer. Y'en a une des deux qui a sortit tu n'auras plus moyen de nous faire chier beau-papa on aura moyen de te faire taire si c'est pas le cas, le monde entier découvrira ton cul rouge !!!!!

La grosse elle se déchaînait sur son cul en claquant de plus en plus, en l'infantilisant au possible, elle lui parlait comme à un débile.


MOI : Et lui il dit rien ? Il se laisse faire ? 


ELLE : Il hurlait de douleur.


MOI : Et de honte surtout ?


ELLE : Et les hurlements ont laissé place à des larmes.


MOI : Les deux filles le haïssaient totalement c'est sur et la grosse l'a senti?


ELLE : Je pense que oui ça se sentait dans leur façon de rigoler et regarder.


MOI : Mais rassure moi il a subi que ça ou la grosse est allée plus loin pour l'humilier?

Y a un truc que tu me dis pas. elle a fait quoi la grosse. ?

Et fait faire quoi?

Allez dis moi tout tu en as trop dit.


ELLE : Elle lui a dit qu'elle n'arrêterait pas de le fesser tant qu'il ne se serait pas excusé.


MOI: Et bien sur il s'est excusé?


ELLE : Il s'est excusé oui il était en larmes. Je pense qu'il pensait pas qu'il allait lui arriver ça.


MOI: Je me doute bien. Mais du coup j'ai une question, tu m'as souvent dit que tu étais perdue, que ton regard ne se détachait pas … Quelles sensations tu as ressenties, qu'est-ce que ça t'a fait ?? 


ELLE : J'étais plus que excitée, c'était la folie dans mon entre jambe … Prête à exploser si je m'étais caressée … Et j'ai regretté une chose … Ne pas avoir un des téléphones des deux filles … Elles ont filmé et j'aurai vraiment aimé me caresser en regardant la vidéo … Mais bon j'ai les images en tête donc c'est pareil …


MOI : HAHAHA je comprends ce que tu veux dire et je peux te dire dans ces cas là que je pense que mon roman va te plaire.


ELLE : Je pense sincèrement aussi, en voyant l'effet que ça m'a fait d'assister à cette fessée, je comprends les personnes qui sont excitées et qui en jouissent devant. C'est tellement excitant franchement. Bon du coup moi je vais prendre ton bouquin je pense qu'une folle nuit m'attend !!! »

Signaler ce texte