Crises de vocations

scribleruss

- XIII - Les lettres du Foulard Rouge

 _

Nantes France côte Ouest Jeudi 30 janvier 2019 20.46 6°6

_

   J'ai toujours pensé que je ne franchirai pas l'âge de 34 ans et je ne voulais pas le franchir. Et quand j'ai eu 34 ans, je me suis dit " Tiens, je suis encore en vie, donc je vais vivre la vie que ma mère n'a pas eue."

   - Arielle Dombasle - Elodie SuigofranceinfoRadio France / Mis à jour le 28/01/2019 | 13:01 /publié le 28/01/2019 | 13:01 - 

  J'ai toujours pensé que je ne franchirai pas l'âge de soixante quatorze ans et je ne voulais pas le franchir. Et quand j'ai eu soixante-quatorze ans, je me suis dit ; " Tiens, je suis encore en vie, donc je vais vivre la vie que ....

   Ah je sèche ... comme l'encre du même nom ...

    ... donc je vais vivre la vie dont j'ai le bonheur de disposer encore ...

   Et c'est ainsi que j'ai ce soir de manière aléatoire, au petit bonheur la chance, j'ai redécouvert Henri Tachan, et Georges Chelon...

   J'ai raté l'une de mes vocations possibles, j'eusse aimé être croque-mort. J'aurai réveillé les morts, je les aurai secoués un peu, dépoussiériés, nettoyés, je leur aurais blanchi les dents, remis des yeux, mis des implants, et bras dessus, bras-dessous hop ! nous serions partis dans la campagne le temps de me raconter leurs histoire qui ne doivent pas être beaucoup plus tristes que les nôtres ..

   Ceci étant dit Henri Tachan et Georges Chelon sont bien et heureusement vivants.

                                                           µµµ

    


Signaler ce texte