Progression en ligne

[Nero] Black Word

Certain jeu en ligne gratuit propose des bonus payant.

Chère Wade.

 

Je t'envoie ce petit message pour te féliciter.

Ces derniers jours je t'ai vu me combattre sans relâche et sans même regarder à la dépense pour obtenir tout ce qu'il te serait possible d'obtenir, je t'ai vu m'affronter avec autant d'acharnement que Hermione Ranger dans la lecture de ses livres.

Je me souviens notamment de ce jour pas si lointain où tu as enchaîné pas moins de sept tentatives pour me capturer, et ainsi faire de moi ton esclave à expérience. Et malgré ces échecs tu ne t'es en aucun cas découragé.

Dépensant d'avantage pour que nos combats se terminent rapidement et ainsi savoir sans plus tarder si tu avais réussi ton coup ou non, dépensant encore pour t'acquérir des bonus pour augmenter ton niveau et tout ce qui pouvait te rendre plus forte, dépensant un peu plus pour obtenir de nouveau perso et cetera.

Sans parler de ces moments dans l'arène de combat où j'ai pu te voir passer devant moi dans le classement pour finalement revenir dans mon dos quant je venais te soumettre un duel que je gagnais sans grande peine.

Mais aujourd'hui le moment est enfin venu. Celui où tu as fini par me mettre au tapis sans que je ne puisse me relever, me prouvant une bonne fois pour toute qu'en sacrifiant sa carte bleue et son contenu on obtenait le mérite d'être un des meilleurs joueurs de jeu sur internet.

Je dois admettre que tu as bien mérité ce titre après toutes les dépenses que tu as du faire pour en arriver la. Je n'ose d'ailleurs imaginer combien tout cela a du coûter jusqu'à aujourd'hui, comme pour obtenir ce personnage "Uchiha Madara" qui est l'un des plus difficile à avoir à cause de son prix exorbitant.

Quoi qu'il en soit félicitation Wade, je te souhaite une bonne continuation dans ce jeu en espérant que toutes ces dépenses ne te pénaliseront pas durant la vraie vie.

 

Amicalement, Black Genj.

 

Signaler ce texte