PROTECTION RAPPROCHÉE

Doris Dumabin

Extrait de la nouvelle "Protection Rapprochée" L'histoire d'un bodyguard qui tombe sous le charme de sa cliente…

"- Chhuuuu bébé tout va bien… Laisse-toi aller... Jouis pour moi.

Charlotte ne comprenait pas ce qui se passait dans son corps. Elle ne voyait pas en quoi ce qu'il venait de dire pouvait l'aider dans la situation dans laquelle elle se trouvait. La tension qui montait en elle était trop forte. Elle avait envie de reprendre son souffle, qu'il s'arrête quelques minutes pour que son monde tourne rond à nouveau. Elle se sentait chavirer un peu comme avant de s'évanouir. Voilà, elle allait avoir un malaise, c'était certain. Elle avait chaud, sa peau la picotait. Tous ses muscles se tendaient. Elle posa une main sur sa poitrine en gémissant. Elle voulait lui dire de ralentir.

- Tu me plais tellement. Jouis pour moi, répéta-t-il.

Elle voulut sourire de son ordre inconsidéré, à moins que ce ne soit une autorisation. Elle ne contrôlait rien de toute façon, elle ne pouvait pas y répondre, obéir, elle… Si pourtant, car elle poussa aussitôt un son étranglé et se figea en se redressant légèrement, tout le corps tendu vers lui. Ce qu'elle ressentait était indescriptible. La jouissance la terrassa. C'était au-delà de son imagination. Ce n'était pas du tout le même orgasme que "indescriptible numéro 1". Non, celui-ci était plus profond. Les contractions étaient plus fortes tout en étant plus diffuses. Tout son corps avait réagi, répondant à cette urgence avec chaque muscle, chaque pore de sa peau, chaque fluide. Elle venait de vivre un orgasme. Son premier orgasme. In-des-crip-ti-ble puissance mille. Un pur bonheur. "


Recueil à commander en librairie :)

Signaler ce texte