Psssst!!!! T'as pas un mouchoir de plus ??!!!

Kal

Je sais pas si pour toi c'est pareil,mais pour moi "début de l'automne" rime chaque année avec "évolution".(Non ça ne rime pas. En même temps, j'avais " carbone", "Matt Damon"  .ça le faisait moyen).Pas des révolutions genre " Cette année on ira pas en Syrie parce qu'on a rien à faire là bas, mais non on est sur qu'en sacrifiant des dizaines de soldats du on trouvera un arrangement pour un baril de pétrole ou bien une arme de destruction Massive ... '' ,

Alors je disais  ‘’ évolution ‘’ C’est plutôt du style "cette année j'arrête de réviser mes leçons  entre 3 et 6h du matin" la veille de l’examen et puis reste à savoir si je le passe ou non , cette année je vais tout valider et avoir une bonne note, cette année je vais préparer mes affaires la veille pour être près le matin pour mon boulot , tu cernes à peu près l'idée.donc je dis bonjour l'automne, quoique c’est dernier jours avec 36 couches de pulls on est un peu tous égaux niveau glamour.Et le nez qui coule,aussi,parce que t'as un paquet de mouchoirs mais tu sais plus dans laquelle des 32 poches de ton blouson tu l'as mis,et le temps que t'arrives à le sortir ta morve aura gelé et t'auras plus qu'à gratter.Ouais c'est sale,mais c’est toi, d’ailleurs parfois tu préfères rester à la maison regarder Mtv qui se fou carrément de ta gueule de pauvre cas sociale, oh mon dieux la fille qui est vexée car son père lui a acheté une Ferari noir et non rouge, Oui toi, t’es juste devant la TV depuis des heures donc ta vie n'est qu'aventure entre ton lit et tes toilettes pour te nourrir en PQ, c'est comme des mouchoirs en moins loin et en plus rose.Et en beaucoup moins solide,tu te fais avoir deux ou trois fois et après ça va, les journées s'écoulent au rythme des téléfilms genre Macgyver sur D8 ou encore les télés réalités sur NRJ12  qui sont supportables uniquement si ta température physique dépasse les 39.6° c’est là où t’as besoin d'aller attendre 1h45 dans la salle d'attente crasseuse de ton médecin pour lire de  des magazine de santé 2002,te foutre à poil et entendre "à bah ouais tiens vous avez la grippe!"  Je sais pas si pour toi c'est pareil,mais pour moi "début de l'automne" rime chaque année avec "évolution".(Non ça ne rime pas. En même temps, j'avais " carbone", "Matt Damon"  .ça le faisait moyen).Pas des révolutions genre " Cette année on ira pas en Syrie parce qu'on a rien à faire là bas, mais non on est sur qu'en sacrifiant des dizaines de soldats du on trouvera un arrangement pour un baril de pétrole ou bien une arme de destruction Massive ... '' ,Alors je disais  ‘’ évolution ‘’ C’est plutôt du style "cette année j'arrête de réviser mes leçons  entre 3 et 6h du matin" la veille de l’examen et puis reste à savoir si je le passe ou non , cette année je vais tout valider et avoir une bonne note, cette année je vais préparer mes affaires la veille pour être près le matin pour mon boulot , tu cernes à peu près l'idée.donc je dis bonjour l'automne, quoique c’est dernier jours avec 36 couches de pulls on est un peu tous égaux niveau glamour.Et le nez qui coule,aussi,parce que t'as un paquet de mouchoirs mais tu sais plus dans laquelle des 32 poches de ton blouson tu l'as mis,et le temps que t'arrives à le sortir ta morve aura gelé et t'auras plus qu'à gratter.Ouais c'est sale,mais c’est toi, d’ailleurs parfois tu préfères rester à la maison regarder Mtv qui se fou carrément de ta gueule de pauvre cas sociale, oh mon dieux la fille qui est vexée car son père lui a acheté une Ferari noir et non rouge, Oui toi, t’es juste devant la TV depuis des heures donc ta vie n'est qu'aventure entre ton lit et tes toilettes pour te nourrir en PQ, c'est comme des mouchoirs en moins loin et en plus rose.Et en beaucoup moins solide,tu te fais avoir deux ou trois fois et après ça va, les journées s'écoulent au rythme des téléfilms genre Macgyver sur D8 ou encore les télés réalités sur NRJ12  qui sont supportables uniquement si ta température physique dépasse les 39.6° c’est là où t’as besoin d'aller attendre 1h45 dans la salle d'attente crasseuse de ton médecin pour lire de  des magazine de santé 2002,te foutre à poil et entendre "à bah ouais tiens vous avez la grippe!"  

Signaler ce texte