Putain. Je suis retombé.

lost-soul

Putain. Je suis retombé. 

Je suis de retour dans ce puit sans fond et je tombe, et je tombe, et je tombe... Une chute sans fin. Perdue dans la noirceur, je maudis ma fragilité. J'était sortis de ce puit, je l'était ! Alors que fais-je de nouveau ici ? J'en ai marre, vous m'entendez ? J'en ai marre ! J'avais retrouvé la lumière, la douceur des rayons de soleil sur la peau, le rire facile et l'air pur et frais. Mais je suis retombé.

J'entend des rires. Des rires sombres, des rires gras. Des rires hystériques et des rires sans pitié. Ces rires, je les connais. Je les ai entendu trop de fois, trop longtemps. Les rires de mes démons. Ces putain de démons qui me suivent partout ! Ils m'observent, m'analysent, et applaudissent quand je tangue sur le fil précaire de ma vie. Ils attendent patiemment que je rechute, que je retombe dans le puit. Et c'est arrivé. Je suis de retour dans ma noirceur si familière....mais mortelle.

Les parois du puit rétrécissent. Les rires s'intensifient et résonnent en echo dans ma tête. Un cri d'agonie est bloqué au fond de ma gorge.

Et je souffre. Et je souffre... Je souffre tellement.

Putain. Je ne vois rien.

Putain. J'ai froid.

Putain. Je n'arrive plus à respirer.

Putain. Je me sens étouffer.

Putain.... je suis retombé. 

Signaler ce texte