Quand le rire vire au jaune ...
scribleruss
_
Samedi 15 décembre 2018, 14.47
_
No comment
_
Nouveau décès en marge du mouvement des " gilets jaunes ". Un conducteur est mort vendredi 14 décembre à Erquelinnes (Belgique), une commune située à la frontière avec la France. Son véhicule a percuté un camion arrêté par un barrage des " gilets jaunes " mobilisés côté français, selon la préfecture du Nord, qui a confirmé une information de La Voix du Nord.
" L'accident a eu lieu à la jonction entre la N40 et N54, après un ralentissement provoqué en France par des 'gilets jaunes' au nord de la commune de Jeumont ", a précisé à l'AFP la préfecture, qui a été informée par les autorités belges.
Il s'agit du huitième mort en marge des manifestations des " gilets jaunes ". Le même soir, dans l'Aisne, sur la Nationale 2, une femme a été tuée après avoir fait demi-tour face à un barrage.
_
Source : Franceinfo avec AFPFrance Télévisions / Mis à jour le 15/12/2018 | 13:49 / publié le 15/12/2018 | 13:11
_
Nb ; Les experts, les professeurs émérites, les tête pensantes de l'Economie louent ce bouillonnement fécond donc prometteur des jaunes ... Alors je m'incline ... moi le Sans-Gilet, l'incompris, le mal-aimé ... mais quand même des morts, et une belle dizaine de milliards qui vont dans quelles poches ?
_