Questionnaire d'une homosexuelle

jone-kenzo



1-Quand on est victimes d'insultes homophobes:

- rien ne sers de mourir il faut partir en courant
- j'explique directement à mon agresseur qu'il risque 3000 euro d'amende si j'arrive à survivre et qu'il risque 15 ans de prison si il me viol ou me tue 

2- Je suis célibataire:

- Je demande un prêt chez sophinco pour aller dans un bar à putes
- je me renseigne sur les ordres de la communautés chrétiennes et leurs couvents
- je prend de la M.D.M.A et je me fais une solide réputation de salope pour me faire baiser en revenant la saoule la semane suivante, enfin je récupère en douce le numéro de l'autre la semaine suivante avant qu'elle ne quitte ma chambre en courant. 

3- J'ai besoin de réconfort

- J'efface mes contacts hommes qui n'attendent que de me consoler à moitié nue
- J'essaie de ne plus me souvenir du numéro de mon ex en mengeant des pattes en forme de chiffres et de les retenir dans l'ordre décroissant
- J'appelle une amie et je me casse une jambe pour qu'elle me prenne dans ses bras sans penser que j'essaie de la draguer
- je fais une crise de boulimie et je rentre dans un centre de cure pour trouver une infirmière compatissante, puis je deviens junkie en me rendant compte que les infirmières me voient à poil tout les jours à la pesée sans sourciller. Alors j'espère en entrainer une dans le LSD pour qu'elle ait un délire assez fort pour me confondre avec Johnny Depp.


4- Je veux rencontrer l'amour au hasard, sans boite de nuit gaies, rencontres arrangées ou sites de rencontres: 

- je m'habille discrètement couleur arc en ciel tout les jours et je me rase les cheveux. 
- Je m'habille discrètement couleur arc en ciel, je me rase les cheveux et j'attends sur le bord de la route comme si on m'avait écrasée...
- Je ne rentre pas dans une boite gaie, mais je me met discrètement devant , discrètement habillée en arc en ciel, et je me rase tout aussi discretement en chantant  "  I KISSED A GIRL I LIKED IT  " en omettant la phrase " Hope my boyfriend won't mind it ". soit " j'espère que mon keum va pas faire la tronche ". 

5- Je veux séduire une femme:

- j'appelle au secour un ami gay pour qu'il m'aprenne à m'assoir sans écarter les jambes, à bouger les mains comme si j'étais une fée, et je lui demande si en prime il ne peut pas m'indiquer comment il fait pour porter mes robes et mes talons sans se casser la gueule LUI qui m'insulte de ne pas me rendre compte de la chance que j'ai. 

- J'appelle ma mère au secour en lui demandant comment elle a fait pour etre hippie féministe, négligée, à la mode anglaise kitsh, et ultra autoritaire pour choper mon père. D'ailleurs je lui demande aussi si il est nécessaire de porter une robe à poit rouge avec une veste en daim tigré surmonté d'un blaser à épaulettes et de  mocassins. 

- J'utilise l'argent que j'aurais mis à avoir une discution longue et vaine avec ma mère pour m'acheter un TMX ou un Holster de paint ball, puis je me recouvre de peinture avec jusqu'à ce que j'en crève, puisque le revendeur d'armes en bas de chez moi s'est fait coffré en faisant du trafiques de mineurs sur la voie publique. 

- je reste le grossier personnage que je suis, qui ressemble vaguement à un piège doré: le vieux dans wathever it works de woody allen, une pourriture qui joue au échecs comme un dieux qui lit du Spinoza mais qui est imbuvable et n'a aucun ami, avec la gueule trompeuse d'une charmante petite fille, un peu comme l'effet Nathalie Portman dans Léon.  Ensuite j'attends qu'une cinglée de godiche se pointe et je la kidnappe. 

- Je reste le grossier personnage que je suis et j'attends qu'une sourde muette aveugle me trouve et m'accepte comme je suis car elle ne peut ni entendre mes conneries, ni me voir et deviner qui je suis,  ni répondre qu'elle me déteste. Et bien sur: je la kidnappe.

6- je veux préserver ma vie intime au boulot et cacher mon homosexualité:

- Je m'inscrit à Oxford et je base ma thèse sur le magasine "closer "
- j'envois une amie à ma place à mon travail
- sachant qu'aucune amie ne voudra me rendre le sevice de travailler gratuitement à ma place, je paye une call girl qui me coute moins chère que mon salaire.
- Sachant qu'une call girl est payé 5 à 10 fois plus chère que moi de l'heure je m'inscrit au chomage.
- Sachant que le chomage est reservé à ceux qui ont deja travaillé: je m'habille discretement e arc en ciel à mon rendez vous ANPE et j'espère que mon suivie sera assuré par une femme et qu'elle remarque avec plaisir ce " détail " vestimentaire. 

7- j'en ai vraiment marre d'être homo, je veux être hétéro:

- Je m'inscrit sur rainbow city pour pleurnicher parce que je n'y arrive pas
- Je m'inscrit à Oxford et je fais une thèse sur Hugue Grant
- Je change de sexe au brésil
-Je change de sexe en thailande
- j'attends de devenir curieuse du corps d'un homme et je me change en statue de sel.


- 8 Je veux être un prince charmant, sauver une princesse et être une femme

- je joue dans une pièce de théatre qui proviens d'un scénario de walt disney( travestie ) 
- Je prends des somnifères jusqu'à faire ce rêve
- j'évite de recommencer à travaller dans le social sachant que Cendrillon va partir dans l'ambulance avec du subutex dans le bras et ne m'épousera jamais
- Je mange de l'alluminium pour avoir un alzheimer précoce et oublier cette idée stupide

- 9 Je veux qu'on trouve de vrais réponses à mes questions:

 -Je passe à la question 10
- Je saute la question 10 et je passe à la question 11
- Je saute la question onze et je passe à la question 12, je tourne autour d'un bout de bois et j'attends de tomber par terre avec la tête qui tourne

- 10 J'ai besoin d'aide pour la question 9 et toutes celles que je n'ai pas la force d'écrire:

- Je me mets à un payage d'autoroute en chatant une reprise des beatles, modestement:  " Help "
- Je me mets à un payage d'autoroute en chatant une reprise des beatles, modestement:  " Help " et j'attends de me faire écraser sur le bord de l'autoroute à coté du payage
- Je me mets à un payage d'autoroute en chatant une reprise des beatles, modestement:  " Help " et j'attends de me faire écraser sur le bord de l'autoroute à coté du payage, habillée discrètement en couleur arc en ciel.....un bouquin de ma thèse sur closer à la main.....


Signaler ce texte