Qui es-tu ?
Alexandre Papazof
... alors t'es fortiche !! De toutes façons je m'en cogne pas mal.
De la réponse.
Mais pourquoi alors je pose la question ? Je te la retourne. Et ça commence à s'embrouiller.
Dans ta tête.
Tu n'es plus le même.
Plus la même.
Et la réponse à cette question n'aurait déjà plus de sens.
Alors tu comprends maintenant que je m'en fiche, rien n'est figé.
Si toutefois tu répondais à cette question dans ta tête, ça commencerait à devenir intéressant.
Pour toi je veux dire.
Moi je m'en fous toujours.
J'ai ma propre opinion.
Et elle n'a d'intérêt que pour moi. Ou presque.
Ce qui me touche c'est l'interaction.
L'interface.
La surface de contact.
La colle, le ciment, la patafix.
Ce qu'on a à se dire.
Ce qu'on va partager.
Juste un aller-retour, ou pendant des années, ça n'a pas d'importance. C'est l'intensité qui a du sens. Ce qui me restera de cette relation, c'est ça qui compte. Au même titre que les instants vécus au présent ici et maintenant.
En fait tout a du sens, quand on le décide et tu es ce que tu décides.
En bref, je D-cède...ou le coup du berger...Alloue des droits aux dames...;0)
· Il y a plus de 7 ans ·Alice Farouche Rendu
"alloue des droits aux dames" , constat ou requête ?
· Il y a plus de 7 ans ·Alexandre Papazof
La dame en f7 est un couperet. Elle a tous les droits mais un seul devoir, et si elle décide de ne pas le remplir, c'est sa tête qui roule. Aux échecs on part du principe qu'elle va le remplir, dans la real life, elle doit prendre une décision, fut-elle celle de ne pas en prendre. J'espère t'avoir bien embrouillée, parce que toi tu m'as retourné la tête.
· Il y a plus de 7 ans ·Alexandre Papazof
Aller on continue l'embrouille ça te dit? Je prend le F( c'est la fête Flo-reine que dia(b)le &0!) et je double les 7, les doubles cavaliers et les doubles fous..c.'est plus qu'une partie de la légende des trois tours...Du Tolkien ou de King...là est la question! ;0)
· Il y a plus de 7 ans ·Alice Farouche Rendu
Tourbillon brouillard détale dans ma tête à la lecture, lente ou en diagonale, absurde proposition que j'accepte finalement
· Il y a plus de 7 ans ·Alexandre Papazof