Raymonde

scribleruss

Les paragraphes de Philéus, mon grand-père.

-

   16.26 - C'est l'heure de faire mes gammes.  C'est comme la chatte, quand elle veut faire ses aisances dans la cour, elle vient me miauler le long du mollet ... De mon petit mollet que les ans ont dégraissés... C'est comme ma chatte mes doigts demandent à sortir, alors je les mets sur le clavier, ils s'en donnent à coeur joie ils forniquent avec les touches, moi j'dis rien, j'vois pas. Ils en avaient assez de tenir le stylo toute la matinée, ils ne sont pas trop homos, moi je vois ça comme ça... ben oui un doigt et un stylo c'est du même sexe non ? !

    " Avec le recul et l'aveuglement passé, il me faut bien admettre que Raymonde en avait une sacrée couche, mais ça ne se remarquait pas tout de suite, à cause probablement, de cet air qu'elle avait de toujours réfléchir et qui devait tenir au bleu profond de son regard.

   Y' a des poissons comme ça, à l'oeil bleu, qui ont l'air de penser et qui ne pensent à rien. Alors pourquoi pas des personnes. ? "  Toujours Michel Audiard.

     C'est tout pour le moment, enfin non ! l'Eglise va devoir vendre nombre de ses biens immobiliers pour indemniser les abusés, va t-elle vendre le Christ avec sa croix  ou va t-elle avoir l'élégance de l'en déclouer ...

-


Signaler ce texte