Ready Player One, Gladiateur combattant les Vices et Virus du Monarque Démon, depuis les Comtés de "l'Immatérialité Augmentée"

Bruno Lalouette

Lara Croft accompagnée de Parzival, partent flinguer le Mandarin pour récupérer la Boîte de Pandore et ainsi trouver les clés qui mènent à L'œuf de Fabergé...

Spielberg est un visionnaire, tant son film Ready Player One, n'est plus très loin de devenir notre réalité à base d'immatérialité augmentée! Miséreux qui s'entassent dans des bidonvilles avec pour seul loisir, un "Oasis" virtuel que facture une multinationale XXL, bien-sur dirigée par un gros méchant, réalité déjà pas vraiment virtuelle, pour le Monde de ce moment.

Encore mieux qu'à Rome, le gladiateur qui remporte le jeu, en devient propriétaire, autrement dit, l'empereur des lieux. Le trésor y est représenté sous la forme d'un œuf de Pâques...

Mais de l'œuf et de la Pâques, nous savons tous qui en née le païen instruit et qui en est le béotien soumis. Et il est évident, que tout soumis étant son pire et propre ennemi, il ne peut remporter les jeux et accéder au Paradis...

Prends la main tendue D'Ostara, c'est celle qui te guide sur le bon chemin, dans le cas contraire, tu te tapes une Ascension pour redescendre ensuite en Enfer, mauvaise came vendue sur les voies de la soie Appienne, par de zélotes pèlerins, appartenant au genre des vraiment malsains...

Bad trip qu'est le réchauffement climatique, surpopulation enfantée par les religions, virus mondialiste qui casse l'affairisme des planistes D'Airbus, ils en deviennent même tout rabougris...

Éléphants croquemitaines chevauchés d'amazones, fermant pour le Noël, tous nos magasins de porcelaine, rendus chocolats de par leur mise en scène...

C'est pour mieux nous ruiner, nous autres petites souris. Ignorant la cheminée et tirant sur la chevillette pour s'introduire sans fêtes, afin de repartir les poches pleines en volant les oreillers de nos économies...

Le Roi Covid-1er, prétexte de cette Foritude* forfaiture, ne sera point le dernier, ceux des mammouths du permafrost vont aussi se réveiller, grâce aux fous qui font fondre la glace, y déterrant une Boîte de Pandore* des plus néfaste, si aucune Lara Croft ne surgit pour empêcher le désastre!

Et ces mêmes dirigeants, pleureront que les gens bloqués dans les cages à lapins que l'on leur vend, ne consomment plus assez de leurs fossiles, dont les prix deviennent peaux de chagrin et aussi utile que de la poudre de perlimpinpin.

Adieu visons, platine et œufs de caviar couvés, toute confinée, l'Hyper-Caste devient d'humeur chagrine, ne chevauchant plus les alizés, elle se suicide en sniffant la naphtaline de ses placards dorés.

Mais c'est seulement une part de l'oligarchie mondialiste qui rumine, l'autre au contraire jubile... Elle se fait des Golden Cojones à tire-larigot, car tout cet univers immatériel vaut son pesant d'or!

Trou noir géant, captant la richesse, jusqu'aux pieds d'un Mandarin siégeant sur le monopole de ses Terres-Rares, transmutant sa personne, en rentier absolu de l'humanité.

Tant qu'il ne serre pas trop les précieux bijoux dans ses mains de velours alambiquées et bardées de piques de fer exacerbées, à travers leurs sombres masques, ses seigneurs Sith peuvent continuer de respirer à grosses bouffées, l'air qu'ils ne cessent de nous polluer...

Et voyez toutes ces voitures électriques subventionnées par les impôts de tous, qui tous les jours, sont de plus en plus nombreux à pouvoir de moins en moins se les payer... Elles participent à répandre Rareté Planifiée, qui est démultipliée par sa jumelle Obsolescence Programmée, deux mamelles abreuvant le Monde d'une égalitaire misère, tout en récitant Voltaire, pour se parer d'un teint de Lumière révolutionnaire!

Gâchons, gâchons, enfants de toutes fratries, qu'un Tantale impur abreuve nos sillons et redevenons esclaves des traîtres barons, vendus à un impitoyable Sauron...

Son oeil est bridé, mais pourtant il voit tout de partout... Ses légions de hauts fonctionnaires supranationaux, sont ses yeux et ses oreilles, tandis que les Gafa, nouveaux Titans, pas encore prisonniers du Tartare, vendent ses verroteries et babioles aux indigènes du Monde entier. L'argent qui rentre alimente sa princesse Yuan et donne des ailes aux obus des ses mortiers, aussi sûr que le LCD fait planer, mais c'est toujours la redescente qui est méchante et surtout le crash à l'arrivée...

Le Prince démoniaque, véritable Cronos ayant émasculé son père par la dénonciation le condamnant à mort, jure la main sur le cœur, vouloir créer tout un Monde de bonheur, but, that is just Pulp Fiction, fusionnant à un déluge couleur Purple Rain.

Déprimant teint chrysanthème où des flots de mensonges t'enchaînent à une pierre noire, Dark Kryptonite de plastique, qui noie tous tes espoirs, dans des océans devenus dépotoirs...

Il te faut alors plonger sous cette sordide mère des déchets, au point d'en faire ton turbin et tels les nains besognant à récupérer l'or du Rhin, remonter ton "Precious", à chaque matin de rien, pour en faire un rêve plus loin...

Il te donnera l'acier de l'épée, tranchant les milles et une têtes de l'immonde potentat, qui sur notre dos tourne en régime surgras!

Juste sentence pour celui voulant nous avaler par le biais des gueules de ses serpents dévoyés, traîtres affiliés nous ayant vendu à la Bête, Gorgone affamée de conquêtes.

Il y a un spot au pays du Meti, dans lequel chaque Parzival doit se mouiller, afin de devenir un Arthur repêchant son Excalibur!

Ils composent l'armée d'un syncrétisme païen savamment orchestré dans un Opéra joué par nos anciennes déités, toutes ulcérées par la médiocrité des hommes de fer, qui les ont si vilainement évincé!

C'est là une priorité, Ifremer, Naval Group, nous avons déjà de nombreux savoir-faire et nuls doutes que le Crypto-Stater,

Crésus complice à naître et à protéger en démembrant tous les Cyrus se levant, puisse aider à trouver les clés menant à L'Easter Egg.

Le béton des mètres carrés de bureaux, celui des stades et des hypers structures, enrichissant d'intérêts les complices banquiers des commissaires aux plans, peut bien s'arrêter de couler!

Pas grave et même pas mal, nous visionnerons Roland Garros et autres jeux de ballons, en hologrammes 3D depuis nos fastes salons, tant que nous aurons des terres rares à satiété et pour moins cher que chez le boucher!

Très bon exemple du Marché en devenir, qu'est "L'Immatérialité Augmentée"!

Ainsi le Pacifique méritera son nom, ruinant toutes les ambitions du Dragon Démon et de ses légions! Notez que si ce n'est pas suffisant, on lui envoie Jules et Vincent...

Mais alors là vraiment, gare à ses dents!

Signaler ce texte