Règles de séduction 2.0

Ventura Laurence

Son téléphone vibra, il ne s’attendait pas à un message de sa part.

En l’espace d’une semaine il lui avait envoyé quatre messages sans aucun retour,et elle refaisait surface comme par enchantement.

Non loin de lui déplaire, il restait perplexe, cette fille le rendait complètement fou.

Elle n’était pas comme ses anciennes relations, plutôt réservée, peu démonstrative et une connaissance pointue de la gente masculine.

Il réalisait que toutes ses tentatives n’aboutissaient pas, d’ailleurs il était persuadé qu’elle prenait un malin plaisir a se déjouer de lui ce qui l’agaçait au plus haut point.

On lui avait conseillé d’abandonner mais il ne voulait pas entendre raison convaincu que le jeu en valait la chandelle.

De nature charmeur il obtenait tres souvent ce qu’il désirait par de beaux discours et de belles manières.

Il se décida a lire le message après quelques minutes d’hésitations mais dès les premiers mots il savait que la suite ne lui plairait pas.

” Bonsoir Rudy,

Dans un premier temps je tiens à te remercier pour les fleurs à mon intention, je ne m’y attendais pas et cela m’a fait plaisir. Néanmoins je tiens a éclaircir certains points avec toi car je pense que tu n’as toujours pas compris..” 

Il mit fin a la lecture connaissant deja la suite….

Signaler ce texte