Réminiscence

lycan-strophe

Il est des brûlures que l’on ne réserve qu’à l’Autre...

Tout autour de moi, il y a le silence. Il fait noir et mes pensées dérivent doucement. Cette soirée d'anniversaire, où Vous m'aviez préparé bougies et dîner fin dans la douceur d'un soir de printemps... La musique latine rythmant nos discussions... Les prémices des délices qui allaient nous consumer les chairs... La tête me tourne. La main entre les cuisses, assis dessus, mon index glisse délicatement entre mes chairs… Le corps à l'écoute, j'ai senti mon bassin glisser doucement d'avant en arrière… comme mécaniquement. Une ondulation chaude et électrique s'est mise à monter irradiant le creux de mon ventre… Le souffle court, je me mets à haleter, gémissant. La pulpe de mon doigt glisse doucement, flatte, câline le bulbe, dressant mon sexe… Il se répend, coule doucement, dévoilant sa pointe, vibrant au rythme de mon plaisir. Ma main gauche se crispe dessus, immobile. Je sens que je vais jouir… de cette simple caresse et l'idée m'emporte, m'affole… Je me sens plein et ouvert… prêt à Vous accueillir mon Amour… Je me sens comme un océan qui voit venir la tempête... redécouvrant ma sensualité… Toutes ces idées me submergent et se mêlent à Nos souvenirs. Un gémissement s'échappe de ma gorge… mes cuisses se crispent, mes pointes de pied se tendent, sur le carrelage froid. Et je me sombre doucement, jouissant sans accoup. Pour la première fois, mon sexe n'est pas électrique… Il bat, déversant ce plaisir purement masculin… Je me sens bien mais honteux de tant de plaisir... Ce soir là, Vous m'avez pris, Vous m'avez appris... mon corps a été à Vous pantelant entre Vos bras que j'imagine à nouveau m'enlacer... Chose inerte, achevée par ce plaisir que je n'aurais accepté de nulle autre. Je souris à cette idée... Vous accueillir au plus profond de mon être, échanger cette nouvelle brûlure avec Vous alors que tant de fois je Vous l'ai promulguée...


Je Vous aime

Signaler ce texte