Rencontre furtive bis

hubu

Moi:  Je descend du tap-tap sans trop me presser. Pour une fois j'arrive en avance pour mon RDV. Nice, je vais pouvoir manger autre chose que du foufou et préparer ce foutu entretien.

Lui: Semble assis depuis longtemps ; il sirote la biére du coin. Ses grands yeux vert semblent absents et même temps trés présent.

Moi: Je luis souris en m'asseyant à la seule table qui reste au premier étage de cet hôtel du nom d'un explorateur Anglais.

Lui: Me renvoi la pareil. On dirait que je l'ai réveillé.

Moi: Je me commande un sandwich tout en sortant mon laptop. Je suis dans un pays touristique  et je bosse plus que si j"étais au siège à Genève. Allez encore deux mois à tenir sans crise de malaria.

Lui: Il me mate comme un fou - Coup de foudre !

Moi: Je le regarde plus attentivement. Il sort de l'ordinaire des gens que je côtoie en général mais en même temps il fite avec le tableau de cette Capitale Est Africaine. 

Lui: Il se commande une autre biére auprés du serveur et en profite pour me lancer un regard qui en dit long sur ses intentions.

Moi:Je le trouve trés beau dans son denin tout délavé et sa chemise qui respire la savane. Ayoye, ca fait longtemps que je n'ai pas eu un bon coup au lit , faut dire avec la job qu'on à on a pas trop le temps pour ce genre de loisir ou alors en solitaire...J'ai vraiment envie de lui.

Lui: Il répond à son cellulaire avec un chouette accent français, comme une chanson.

Moi: Ce mec me fait trop d'effet, je commence à avoir chaud. Heureusement la bière est fraiche.

Lui: Il arrêtte pas de mater comme un fou. Il semble être dans le même cas que moi.

Moi: Bon faut que je me calme, je me sors une clop de la poche arrière de mon jeans, mais je me rend compte que j'ai pas de feu. Bon allez ma vieille c'est le moment pour engager la conversation. C'est pas mal ça - Vous auriez pas du feu beau brun aux yeux vert -

Lui: Semble avoir compris ce dont j'ai besoin....hormis du feu.

Moi: Je m'apprette à lui faire le coup du briquet quant mon RDV s'assoit à ma table. Tellement concentrée sur ce que j'allais dire  que je les ai pas vus arriver les 2 faiseurs d'opinion de CNN.

Lui: Me souris toujours et se lève car un type, en sueur, se présente à lui.

Moi: Me lève aussi pour aller faire mon entretien que j'ai dèjà reporter 4 fois. Finalement il est pas si grand que ça mais il a un charisme fou..

Lui: S'en va dèjà avec ce type mais n'oublie pas de se retounrer une dernière fois pour me lancer son plus beau sourire...

Moi: Bon ben c'est pas ce soir que j'aurais un mec sous ma foutue moustiquiaire....

Signaler ce texte