Rêve Impossible

guimauve

1 **Chapitre INTRIGUE** “**Le Rêve est possible , ne pas est croire est impossible ”** ‘Ne Rêve pas trop petite ' . Je crois que c'est la seule phrase que Burton arrive me décrocher, ce vieux ronchon de connais même pas la définition de rêver .Comme tout les matins je vais essayer de trouver de quoi manger, c'est pas tous les jours facile d'être orpheline . J'ai perdu mes parents à l'âge de 4 ans , j'ai été receuillit par ma mamie Aude , qui est morte de crise cardiaque , les seules personnes qui comptait pour moi sont mortes mais je sais qu'elle reste près de mon coeur . -Les poules vont pas se nourrir toute seule petite -Oui Burton , J'arrive Comme d'habitude​ Burton m'empêche de rêver et de croire qu'un jour quelqu'un va me sauver de ce cauchemar , j'ai fait une demande d'admission à l'orphelinat de Paris . Mon seule but c'est d'y rentrer . -Si tu continues tu n'auras pas ta paye (Burton) -Oui Oui j'arrive (Camélia) Je me hatais d'aller nourrir les poules quand tout à coup , quelqu'un frappa à la porte . -J'ai un courrier pour madame Camélia Oxford (Postier) -Oui c'est bien moi (Camélia) -Tenez (Postier) -Merci (Camélia) J'imagine que c'est ma demande d'admission à l'orphelinat , je parie que je suis pas accepter . -Quoi!? (Camélia) Je rêve je suis accepté j'ai même un billets de train pour y aller c'est demain à 7h . -Bon petite tu est viré . (Burton) -Ok aurevoir vieux ronchon . (Camélia) -Tu vas me parler autrement petite aller fiche le camp de la ! (Burton) Je partie tout en sautillant , avec un grand sourire , je suis tellement heureuse . Mon rêve se réalise , ma bonne étoile ma entendu .

Signaler ce texte