Rêver le dernier

morrison

Miroir de la réalité

Un rêve s'éveil.

A chaque fois que cela se produit il n'y croit pas. Mais pourtant elle est bien là. Il la voit. Mais pourtant elle fait comme si elle faisait totalement autre chose. Elle fait sa vie, comme on dit. Elle glisse quand même quelques petites phrases qu'il reconnait, de temps en temps. 
Ce soir, son rêve est très court. Très précis. Elle est devant lui comme face à un miroir, elle porte une nuisette. Elle enlève une bretelle, la descend lentement, jusqu'à faire apparaître un de ses seins. Il a l'image de sa poitrine en tête lorsqu'il se réveil. Il a l'image de sa poitrine en tête, lorsqu'il part au travail. Il a l'image de sa poitrine en tête, lorsqu'il déjeune avec un collègue. Il a l'image de sa poitrine en tête, lorsqu'il se pose le soir seul chez lui. Et enfin, il a l'image de sa poitrine en tête, lorsqu'il se met au lit. 
Il pense bien qu'elle aussi doit rêver et sans doute pas que de lui, mais il pense que s'il rêve le dernier cela deviendrait alors vrai au moins pour lui. 
Il pense aussi que ce texte aurait bien pu s'appeler « il a l'image de sa poitrine en tête » et que ça aurait fait plus de clics. Mais après tout il s'en moque des clics, Serge, car le seul clic qui compte il l'a en appliquant scientifiquement la méthode de l'effet miroir du titre d'une de ses publications. 
Ce texte est écrit sur un iPhone à l'arrière d'une voiture. Il est 02h09. Ce n'est pas moi qui conduit, je peux donc fermer les yeux et rêver le dernier.  

  • l' iPhone, c'est chiant pour ses corrections automatiques ! "Il se réveille." :o))

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • L’Iphone c’est aussi chiant, car quand un lecteur fait une excellente remarque, il est impossible de faire une modification de son propre texte ;)
      Merci pour la lecture en tout cas ;)

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Morrisondark3

      morrison

    • L’Iphone c’est aussi chiant, car quand un lecteur fait une excellente remarque, il est impossible de faire une modification de son propre texte ;)
      Merci pour la lecture en tout cas ;)

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Morrisondark3

      morrison

Signaler ce texte