RIVERFALLS, Dans les griffes de la folie

elogirl

                                           Riverfalls


                                        Dans les griffes de la folie


En panne au bord d’une route au milieu de nulle part, Brent et Lys  décidérent de faire du stop mais aucune voiture n’empreinta cette route .
Ils continuérent a marcher jusqu’a que Brent aperçoit des maisons non loin de là .
Le jeune homme penser qu’ils allaient pouvoir se reposer et remplir leur bidon d’essence et repartir .
A l’entré de la ville une pancarte à peine suspendu sur un poteau  mentionné 
«Welcome to Riverfalls » .
Lys pris la parole :
- Brent tu crois que c’est le nom de cette ville ?
Le jeune homme regarda autour de lui et constate qu’il n’y a personnes, pas un semblant de vie .
Ils s’approchérent d’une maison et frappa a plusieurs reprises mais aucune réponse .
Lys se pencha vers la fênetre et distingua un téléviseur allumé sur une chaîne brouillé et des jouets d’enfants éparpillées sur le sol .
- Réessayer dit-elle a Brent, il y a du monde dans cette maison .
Mais en vain, ils essayérent a plusieurs maisons et ce fut le même scénario .
Ce silence commencer a les rendrent nerveux  .
- Peut-étre que tout le monde et partis précipitament, quelques choses a du les faire fuir, dit Lys en riant .
- Ce n’est pas le moment de plaisanté surtout si c’est le cas, il y a bien une raison pour que personne ne soit là .
En avançant vers la station service délabré, une femme sorti de chez elle avec un fusil  pointé vers eux .
- Ne faites pas un pas de plus ou je vous fait sauter la cervelle cria l’inconnue en les rejoinant .
Elle tourna autour d’eux et s’arrêta devant Lys .
- Madame nous sommes venu chercher de l’essence et nous repartirons lui dit la jeune fille d’une voix tremblante .
La femme baisse son arme et cracha un molard sur la chaussure de Brent .
- Vous êtes sur ma propriété  je dois vous demander de partir, voyez vous même que cette station essence est inexistante .
Brent regarda l’inconnu qui était vetu de serpillére et de torchons sale et l’odeur qu’elle dégager leurs donnérent la nausée .
- A combien de kilométre pouvons nous trouver la prochaine ville ? demande t-il enfin .
- Mon pauvre garçon, il faut bien compter 3 heures  en voiture, alors a pieds vous imaginez !
Brent se tourne vers Lys et eu un élan de soupir .
La femme quant a elle retourna dans sa maison et les surveilla de sa fenêtre .
- J’ai froid, murmura Lys .
Le jeune homme la pris dans ses bras et lorqu’ils commencérent a rebrousser chemin la femme les interpellent a nouveau .
- Venez par ici, approchez vous bon sang, je ne vais vous manger .
Les deux jeunes gens vint a elle avec prudence .
- Je peux vous  conduire a l’autre ville si vous le voulez, par contre se sera demain, je n’aime pas prendre la route la nuit .
- Merci madame .
- Apellez moi Gilly, entrer ne rester pas dehors .
A l’interieur c’était insalubre et des odeurs écoeurantes se mélangé sans cesse a cause d’un courant d’air .
Brent ne pouvant plus respirer avec cette atmophére étouffante prit l’intiative d’ouvrir la fenetre du salon .
- Fermer moi ça tout de suite, vous vous croyez où ?
- Je sens que je vais être malade, Gilly s’il vous plaît .
La femme le laissa faire et marmona quelques mécontentements puis retourna dans sa cuisine .
Lys posa délicatement sa main sur l’épaule de Brent et lui murmura a l’oreille ;
- Partons d’ici, j’ai un mauvais présentiment ....
- Oui partons je ne vais pas pouvoir tenir plus longtemps .
Gilly revient dans le salon avec un plateau garni de nourriture et le posa sur la table .
- Assieds vous et mangez .
- Ecoutez lui dit Lys, nous n’allons pas rester .
- Et pourquoi donc ?
- Brent c’est souvenu qu’une amie a lui vivait a deux pas d’ici, on ne veut pas vous déranger
plus longtemps et merci pour votre aide .
- Mangez aprés je vous donnerai de quoi dormir, j’ai une chambre avec deux lits a l’étage ce n’est pas trés confortable mais pour une nuit vous n’allez pas faire les difficiles .
- Gilly vous n’avez pas compris reprit Lys, nous allons partir .
Soudain la femme se leva et se mit a crier une phrase en boucle en tournant sur elle même .
- M’abandonné, non m’abandonné ........m’abandonné........
Brent et Lys sont effrayer, ils ne savent pas comment réagir.
Il se dirigérent vers la porte pour sortir mais celle-ci était fermé a clé et barricadé par des planches en bois .
Ils retournérent au salon pour essayer de s’échapper par la fenetre mais malheureusement la femme a eu le temps de la condamné et avec son arme elle stoppa la course des jeunes gens .
- A quoi vous jouer ? dit elle avec un sourire narquois .
- On veut juste partir, lui répond Brent .
- Comme tous ceux qui sont venu ici avant vous, a chaque fois c’était la même histoire, mais j’ai fini par comprendre pourquoi .
- C’est normal ça pue tellement chez vous, s’écria Lys énerver, vous êtes immonde, vous donner envie de vomir .
Gilly perdit son sang froid et la frappa violamment avec le fusil, la jeune fille s’écroula au sol et perdit connaissance .
- Petit insolente, petite garce elle se croit tout permis alors qu’elle à perdu sa virginité .
Brent essayer de secourir et réanimer Lys mais rien n’y fait .
- Laisse la donc, elle va revenir a elle .
- Si vous l’avez tuer je ........
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle l’obligea a s’assoeir et a manger .
- J’aime pas le gâchis, je n’ai pas grand chose alors j’exige qu’on mange ce que j’ai pris le temps de  cuisiner, bonne apetit .
- Je peux au moins mettre mon amie sur votre canapé .
La femme accepta et Brent se força a déguster les plats de Gilly qui n’était pas mauvais mais qu’il avait du mal à digérer devant l’ampleur de la situation .
- Dites moi, vous partez où avec votre ami avant de vous retrouver ici ?
- Nous avons pris la route pour féter son anniversaire dans la plus grande discotéque au monde .
- Vous l’aimez n’est ce pas ?
- Oui nous sommes amis depuis longtemps mais il n’y a rien d’autres entre nous .
- Bien sûr, les hommes sont bien tous pareils ils ne pensent qu’au sexe .
- Et vous Gilly, que faites vous toute seule ici , ou sont passer les autres gens du village ?
- Les gens ? Je crois bien qu’ils sont tous mort, aprés ils font ce qu’ils veulent, la ville et déserte depuis plus d’un an, moi je suis rester par conviction .
Brent ne croit pas ce que dit cette femme et commence a pensé qu’il et tombé
chez une psycopathe, une meurtriére .
- De quoi sont mort ses gens et ou sont il ?
- Tu est bien trop curieux mais comme je t’aime bien je vais te montrer .
Elle posa son arme sur la tempe de Brent et lui exigea d’avancer jusqu’au couloir ou se trouver une porte qui donner dans un sous sol .
- Descends, allez avance trouillard, ça fait les durs mais dés qu’il fait noir ça hésite, je vous fait peur mon garçon ? Si c’est le cas  j’en suis navré .
Brent ne voulait pas répondre et desecndit lentement, marche par marche .
Il faisait sombre, plus il avancer et plus les odeurs lui arracher les narines, il mit sa main devant son nez et sa bouche .
- Que voyez vous ?
- Rien .
- Approchez vous plus prés et regarder bien .
Le jeune homme ne s’attendait pas a voir une telle horreur dans sa vie, des corps entassé les uns sur les autres dans un coin du mur et de l’autre coté des carcaces d’animaux en tout genre était aussi gisant encore par-terre .
- C’est vous qui les avait tuer, vous etes une malade !
Il la bouscula dans l’escalier et Gilly déboulla les marches puis heurta le sol .
- Attendez, crie t-elle encore consciente .
Brent l’enferma a clé  et se précipita pour prendre Lys, mais en arrivant dans le salon, la jeune femme n’y était plus .
Un coup de fusil retentit dans la porte du sous sol et celle-ci s’ouvrit brusquement.
Gilly en sortit mal en point et tira une balle en direction de Brent mais le manqua de peu.
- Si tu bouge....... , dit elle en boitant .
- Où et Lys ?
- La ferme ! Je t’ai fait confiance et t’a vu dans quel état tu m’a mis, tu crois tout savoir mais écoute bien ce que je vais te dire, les corps oui ces moi qui les ai mis ici mais je n’ai tuer personne .
- Il faut que je vous croie c’est ça et les animaux ?
- Ca c’est bien moi, il faut bien que je me nourrisse il n’y a plus de magasin ici .
.- Mais qu’est ce que je fou ici bordel avec une taré et une disparu, je savais 
que c’était pas une bonne idée cette anniversaire .
- Bouge toi et va me chercher des glaçons pour ma jambe .
- Plutot crevé, allez- s’y tuer moi maintenant qu’on en finisse, j’en ai marre de votre petit jeu de trouble .
- Tu ne me croit pas, sort de cette maison mais je t’aurais prévenu que ce n’y suis pour rien.
- Alléluia, mais je ne partirai pas sans Lys, où est-elle ?
- Elle n’est pas là ? dit-elle d’un ton surpris .
- Qu’est ce que vous en avez fait ?
- Tu est vraiment naif mon pauvre garçon, je te rapelle que j’agonisser en bas de l’escalier, comment j’aurai fait pour étre ici avant toi ?
- Alors vous n’etes pas seul, vous avez un complice .....?
- Malheureusement non, j’aurai bien aimer, je suis navré je ne peut pas t’aider cette fois, ton ami a du reprendre conscience et s’est enfui .
- Elle n’aurai pas fait ça en me laissant là .
- Elle ne t’a pas vue non plus lorsque nous sommes descendus dans le sous sol, elle a peut etre cru que tu t’es enfui et que j’étais a ta poursuite .
- C’est possible, ça se tiens pour une fois.
- Mes glaçons et je raconte tout .
Il lui apporta ce qu’elle demander et attenda qu’elle se décide a parler .
- Votre jambe et casser lui demanda t-il .
- Non je ne crois pas mais je ne vais pas pouvoir me déplacer aussi vite que d’habitude .
- Voila une bonne chose, maintenant je vous écoute .
- Il y a plus d’un an ce village était habité et bien vivants, tout le monde allez chez les uns les autres mais un matin en me reveillant je n’ai pas retrouver la joie, les rires des gens qui a cette heure si tôt était déja dehors, il était comme tous endormis, comme si on les controlés . Je suis sorti voir mon ami Oscar qui tenait la station essence, il s'était pendu .
Chaques jours il y avait un mort puis trois par jours je ne comprenais toujours pas 
la folie qui avait envahi ces gens .
Un soir on et venu frapper a ma porte je n’avais pas oser ouvrir qu’en une petite voix feminine insista pour que je lui ouvre .
C’était la fille de ma voisine elle était boulversé car sa mére venait de sauté par la fenetre et son pére aussi .
Tout le monde y comprit cette petite fille ont trouvé la mort par leurs propres moyens, cette ville et maudite et je ne peux pas m’en délivrer.
- Pourquoi vous  obliger a rester ?
- Il m’a obliger a rester, si je franchis l’autre coté de ce village je vais entrer dans une sorte de folie comme celle qui ont touché tout ses pauvres gens .
- Il ,vous avez dit il ? de qui parlez vous ?
- Je ne peux pas dire son nom ce serait l’inviter a venir .
- Croyez vous que Lys a etait atteint par cette folie .
- Vous êtes entré dans cette ville vous n’en ressortirai plus .
- Je dois comme même partir a sa recherche !
Brent constate avec stupeur que la porte n’est plus bariccadé et elle était entre-ouverte .
- C’est lui qui fait ça, marmona Gilly .
Le jeune homme la regarda s’endormir quand t-elle prononça ses derniers mots :
- Il vous tente Brent, ne sortez pas de la ville .
Il pris son courage a deux mains et s’en alla sous une pluie battante a la recherche de Lys .
La pénombre rendait la mission plus difficile et Brent hurler le nom de son amie jusqu’a en perdre la voix .
Au bout de deux heures a errer dans la ville le jeune homme doit se faire a l’idée qu’il ne la retrouvera pas .
Mais des pas trainants et faibles retentir a l’oreille de Brent, en se retournant Lys se tenait debout malgré la fatigue qu’elle montrait .
- Lys .....
Il accourra a ses cotés et la transporta dans ses bras jusqu’a la maison de Gilly .
- Je ne veux pas retourner chez cette folle, lui dit Lys .
- On a pas le choix, j’ai essayer d’entrer dans les autres maisons en te cherchant partout, mais tout semble bloquer de l’interieur même les vitres elle ne se brisent pas .
- Tu n’est pas sérieux Brent ?
- Malheureusement oui, Gilly va t’expliquer mais promets moi d’être sociable avec elle ?
Lys posa délicatement sa tête sur l’épaule de Brent et entrérent dans la maison dans laquel
plané un calme angoissant .
- Gilly.....Gilly je l’ai retrouver, cria Brent en déposant Lys sur le canapé .
La femme se réveilla et pointa aussitôt son arme sur Lys .
- D’où vient-elle ?
- Je n’en sais rien répond t-il, Lys qu’est-ce que tu faisait dehors ?
- Je me souviens du coup que ma porté Gilly aprés quand je me suis réveillé j’étais  au 
bord d’une chaussé .
- Une chaussé ? Ca veut dire qu’il l’a fait sortir hors de cette ville ça ne devrait plus prendre trés longtemps pour qu’elle perdent les pédales .
- Brent que raconte t-elle ?
De nouveau Gilly expliqua la terrible malédiction qui régne au-dessus de cette ville mais Lys est certaine de ne pas avoir était hors de ce village .
- J’ai peur Brent dit elle en pleurant .
Il lui pris la main et essaya de la rassurer .
- Si tu est sûre d’être rester dans les environs tu n’a rien a craindre et je resterai prés de toi quoi qu’il arrive .
La nuit fut sans fin, Gilly s’était radouci envers la jeune fille peut-être parce qu’elle
savait qu’elle était condamné .
Vers 3 heures du matin, on frappa a la porte, quelqu’un essayer de la défoncer .
Gilly pris son arme et me demanda d’aller nous cacher .
- Qui est là ?
- Je me suis perdu et comme j’ai vu de la lumiére chez vous je me suis dit que vous pourriez m’aider .
- J’ouvre pas au inconnu désolé et si t’nsiste tu vas gouter a mon fusil .
Soudain plus un bruit on aurait dit que la personne était partis .
Cinq heures du matin résonna sur la pendule de Gilly .
- Pourquoi sonne t-elle a cette heure ? lui demande Brent .
- J’ai mes raisons mon garçons .
- Justement j’aimerais bien les connaîtres ?
- L’autre, c’est a cette heure ci qu’il vient dans la ville, il faut que tu m’aide a bloquer les portes et les fenetres .
Il s’executa aussitôt et se munissa d’un marteau, des clous et les planches en bois qui se trouver déja sous chaques issu de sortis .
- Il sait que vous êtes chez moi et  va tout essayer pour tenter, il faut vraiment que tu bloque tout, le moindre espace vous serez fatale car son regards peut penetrer a travers une fente et vous obliger a lui obeir .
- Pourquoi vouloir nous aidez Gilly ?
- Je sais ça n’a pas de sens, quand j’ai essayer de vous faire fuir je savais déja ce qui vous attendez si vous passer cette ville, je n’ai pas pu sauver les gens de mon village alors il n’est pas trop tard pour faire un bonne action, par contre il y en a un a qui ça doit  démeangeais de ne pas avoir le dessus .
Soudain on recommence a tambouriner dans la porte puis dans les fenetres .
- C’est lui, rester calme ! s’exclame Gilly .
Lys qui s’était endormis profondément se réveilla en sursaut .
- Brent je ne me sens pas bien du tout .
- Je savais bien qu’elle était condamné, resté pres d’elle et surveiller ces moindres faits et gestes .
- Peut-on la sauver de son emprise ?
- Je ne sais pas mon garçon, lui seule le sait .
Lys se leva et se dirigea dans la cuisine, elle avait une allure bizarre et son regards rester figé .
Brent passa sa main plusieurs fois devant ses yeux ils ne donnérent aucune réaction .
- Si elle ce saisi d’un couteau faite vraiment attention a vous .
Les bruits assourdissants venait excité Lys, sentant surement la présence de son mâitre elle ne tenait plus en place .
Brent la suivait piéce par piéce et arriver a tant pour lui retirer des mains les objets tranchant qu’elle prenait pour se tuer .
Quelques minutes plus tard, les coups se stoppérent mais le cas de Lys ne s’était pas arranger .
Gilly assoma la jeune fille avec un vase sous le regard impuissant de Brent .
- Pourquoi vous avez fait ça ?
- Avouez que ça devenait agaçant de la surveiller, là au moins on et sur qu’elle ne fera rien d’absurde .
- Ce n’était pourtant pas nécessaire, on aurait pu l’attaché .
Gilly soupira et s’assis sur la chaise prés de la cheminé éteinte .
- On va rester longtemps dans le noir ? demande t-il .
- Dans a peine 1 heure le jour va se levé, on aura un moment de répit .
- C’est un truc de dingue qui m’arrive, j’ai l’impression de faire un cauchemar éveillé .
- Y a longtemps que je ne me pose plus la question .
- Dés que le jour se pointe je quitte cette ville .
- Vous n’avez rien compris mon garçon, vous étes condamné a rester ici, si vous franchisser au delà de la pancarte de bienvenue vous ne serez plus maître de votre conscience .
Regarder votre ami, ne faites pas la même erreur, ont ne peux plus rien pour elle mais pour vous oui .
Brent mis sa tête entre ses mains et se mit a pleurer en silence .
Gilly aimer bien ce jeune garçon et compatissa a sa detresse .
- Vous avez de chance dans votre malheur de m’avoir trouver lui affirme t-elle .
- Ah oui vous croyez, j’ai vu une photo d’un petit garçon dans votre couloir c’est votre fils ?
- C’est Chrys, il me la pris aussi, vous me le rappeller tellement il avait votre age .
Brent comprend mieux le comportement qu’elle avait envers lui depuis le début 
contrairement a Lys .
Le jeune homme mis Lys sur une chaise et l’attacha a contre-coeur mais c’était
plus sûre pour elle .
Il s’avança a pas de loup devant la fenêtre et essaya de regarder a travers une petite fente si le jour fesait son apparition .
Brent distingue avec mal la silhouette d’un homme vêtu de noir qui s’approcher 
tranquillement vers la maison de Gilly .
- Y a quelqu’un qui arrive dit-il a la femme .
- Ne me dis pas qu’il et encore là ?
Le jeune homme s’aperçoit que cette personne n’a pas de yeux et a peine il eut le temps de tourner la tête pour le dire a Gilly que deux gros oeils était apparu de l’autre coté de la fente .
Brent se recula aussitôt .
- Vite bouche ce trou lui crie Gilly, tu la regarder dans les yeux ?
- Oui mais juste une seconde .
- C’est une seconde de trop, j’ai peur que tu sois a ton tour condamné .
- Gilly dites moi son nom, il faut qu’on l’affronte .
- Je ne peut pas, préocupe toi de boucher ça .
- Qu’est ce que vous me cacher Gilly, vous ne m’avez pas tout dit .
Mais avant qu’elle ne commence a raconter une chose importante Lys revient a elle .
- Pourquoi j’ai du sang partout ? demande t-elle apeuré .
Elle regarda autour d’elle et semblait avoir du mal a reconnaitre Brent et l’endroit ou elle se trouver .
- Tu a reçu un coup sur tête, ne t’inquiéte pas je vais te sortir de là, lui dit il en la détachant .
- Qu’est ce tu fais s’impose Gilly, elle n’est pas elle même, tu veux encore que je l’assome .
- J’en ai pas l’impression je suis sûr que c’est bien elle .
- Comme tu voudras .
Il retira la corde autour de Lys et lui donna a boire .

- L’autre et toujours dehors ils nous laissera pas en paix .
- Raconté moi ce que je ne sais pas Gilly .
- Je connais cette homme, il a vécu dans cette ville pendant de longues années et du jour
au lendemain il a disparu, tout le monde le croyais mort jusqu’a qu’il réapparaisse
l’année dernière .
- Son nom ?
- Je vais te le chuchoter a l’oreille, approche .
Il était impatient de mettre enfin un nom a celui qui pertube ses émotions .
- Il s’apelle Davis .
Un bruit sourd engouffra les habitants de la maison de Gilly dans la panique, les coups ne s’arretaient plus, ça les rendez fou .
- Arretez Davis s’écria Brent, Davis que voulez vous ?
- Pourquoi tu a dis son nom je t’ai fais confiance .
- Ca était plus fort que moi, j’en ai ras le bol d’attendre, je vais devenir dingue .
- Mais c’est ce qu’il veut et tu vas perdre tes repéres si tu ne te controle pas .
Lys qui était avachi sur la chaise repris du poil de la bête et recommença a faire
la tourné des piéces de la maison .
- J’en peux plus, soupira le jeune homme .
- Laisse là faire, c’est le seule moyen de la libérer, elle n’est même pas consciente de ces actes.
- Gilly épargner moi vos conseils macavélique .
Lorsque les planches cloué sur la porte d’éntré se décrochérent une a une et ce plantérent dans le visage de Lys .
 Brent se mit a hurler en voyant cette horreur et ne put s’empécher de sortir dehors .
- Davis, viens affronte moi .
Un courant d’air froid entoura le jeune homme et Davis apparaut devant lui .
- Je ne te craint pas Davis le morbide .
L’homme avait de la peau a la place des yeux et semblé attendre quelques

chose  .

- Je ne ......m’apelle pas......Davis répond t-il avec difficulté .

- Qui êtes vous alors ?
- Chrys .
Quant le jeune homme comprit qu’il s’agissait du fils de Gilly il se retourna pour 
la regarder mais celle-ci claqua la porte et s’enferma clé .
- Ou sont vos yeux ?
- Si je les ouvrent.....vous allez mourrir .
- Pourtant vous n’en avez pas ?
- Gilly c’est elle qui fais tout ça, c’est le diable , elle m’a condamné a l’obscurité et
 maintenant je vous ai parler, elle me condamnera au silence .
Brent se mit a courir pour s’echapper de cette ville mais en passant au delà de la limite autorisé par Gilly il ressentit une douleur atroce dans le dos .
La femme lui avait tirer une balle .
Il voyait flou et s’écroula par-terre .
Chrys le traina jusqu’a la maison de sa mére et le balança sur le sol de la cuisine .
- Quand vas tu cesser de raconter ta vie, dit Gilly a son fils .
- Pardonner moi mère mais j’en ai assez .
Elle le gifla si fort que sa bouche se mit a saignez .
- Fils ingrat, je te rapelle que je suis ta mère et tu me dois le respect, si par mégarde tu me désobeit encore une fois je vais te faire passer un mauvais quart d’heure, suis-je
assez claire ?
Brent gisée au sol dans une mare de sang et commença a agoniser .
Il saisissa un couteau de cuisine qui était rester au bord de la table et le cacha derriere lui .
- Tu descends cette fille avec les autres dans le sous-sol ordonne t-elle a Chris, moi je m’occupe de lui .
Les pas de Gilly résonnérent dans la tête de Brent comme un boomerang, il entendait les battements de son coeur qui ralentissé .
- Mon garçon, qu’a tu fait ? s’adresse t-elle a lui en se penchant de plus prés, je t’avais pourtant prévenu de ne pas sortir et toi tu y va en courant, je ne voulais pas te tirer dessus .
Brent se redressa sur le coude et planta a plusieurs reprises la lame tranchante du couteau dans le ventre de Gilly .
- Et là ! sale bonne femme t’a toujours pas envie de me tuer .
Elle cria le nom de son fils et s’éffrondra par-terre gardant les yeux ouverts, le regards fixé sur Brent .
Le jeune homme rampa jusqu’a la porte d’entré mais trop faible pour continuer il s’arreta sur le palier et perdit connaissance .
Quant il fut revenu a lui il pensait être mort mais en voyant Chris auprés de lui il
compris qu’il était toujours en enfer .
Des douleurs atroces le submergea et il ne savait pas pourquoi il était attaché des
pieds a la tête sur une table .
- Chris qu’est ce que vous allez faire ?
- Vous avez tuer ma mère, je dois achever mon travail sinon elle va me hair .
Soudain Chris ouvrir les yeux, deux oeils horrible qui ne chercher qu’a être fermer 
sont apparu à leurs places initiale .
- Regarder moi demande t-il a Brent, ouvrez vos yeux .De toute façon je peux attendre .
Brent garda ses yeux fermer et tira de toutes ses forces sur la corde qui lui tenait le poignet .
Quelques minutes s’écoulérent mais Chris commence a perdre patience et décide de ne pas attendre aprés le destin .
Il  écarta les paupiéres de Brent et le regarda fixement comme si il entrer au plus profond de son âme, au plus profond de ses mauvaises pensés .
Des images abominables pénetrerent dans la conscience du jeune homme et Chris de mit a incanter .
- Hardhi joahi monibula fer ouéterma .
Brent et pris de tremblement et son corps voulait s’élever au-dessus de la table mais comme il était attaché les liens le retenait .
Tout redevenu au calme Brent toujours conscient de ce qui lui arrive demande 
a Chris d’où il a reçu cette force démoniaque .
- Ma mère était une sorciére, la plus vieille qu’il exister encore sur cette terre, 
elle est tombé amoureuse d’un homme qui était le diable .
Quand elle l’a su, elle a voulu le combattre .
- Et l’a t-elle tuer ?
- Oui mais il l’avait enfanté bien avant qu’elle savent qui il était .
- C’est vous qu’elle a mis au monde .
- Oui, je suis né sans yeux et ma mére ma tout de suite repoussé et cacher pendant 30 ans
elle a dit que j’étais comme lui, alors elle ma condanmé a faire mourrir les gens autour de
nous en m’offrant des yeux qui rendront fou au premier regard .
Un bruit vient stopper leurs conversation .
Chris s’en alla voir dans la piéce a coté d’un élan pas rassuré .
Lys était là prés de Brent et le détacha mais elle n’était pas elle-même, toujours sous l’emprise de la folie .
- Reviens a toi lui chuchota t-il, je t’en prie .
Aucun mot ne sortit de sa bouche et l’état de la jeune femme laisser prédire une mort certaine .
Chris revient au même moment et attrapa Lys par les cheveux en la faisant trainer jusqu'en haut de l’escalier du sous-sol et la poussa d’un coup pieds .
Brent commença a ressentir une angoisse l’envahir et des envies noir lui traverser l’esprit .
- Je crois que je peux te libérer maintenant, lui dit Chris en lui retirant les liens .
Les gros yeux avaient disparu car son travail était achever.
Il comtemplé Brent désamparer et déséquilibrer mentalement et physiquement qui s’en et aller dehors .
Il tituber, tribucher et tomba a plusieurs reprise au sol mais il voulait absolument
atteindre la limite interdite .
Avec peine il réussissa a la franchir et continua son chemin sans se retourner .
Au bout d’une heure de marche une voiture croisa sa route .
Le véhicule s’arrêta voyant que le jeune homme n’allait pas trés bien .
Un vieil homme en sortit et lui porta secours .
- Dans quel état étes vous mon garçon, qu’est-ce qui vous est arriver ?
Brent n’arriver plus a parler .
Le vieil homme l’installa du coté passagé et lui accrocha sa ceinture .
- N’allez pas dans cette direction je vous en prie, susurra enfin Brent .
L’homme fit demi-tour et repris la route pour déposer le jeune homme a l’hopital
le plus prés .
Sur la route Brent n’arreta apas de gémir, son comportement avait changer, il n’était plus maître de sa conscience ni de ses faits et geste .
Il attrapa le volant des deux mains et fit en sorte de diriger la voiture dans l’arbre qui était sur le bord de la route .
Le vieil homme avec peine n’a pas reussit a reprendre le controle et le véhicule
percuta a pleine vitesse cette arbre .
Brent avait retirer sa ceinture de sécurité avant l’impact .
Son corps traversa le pare-brise et y resta coincé, Brent avait réussit a ce ôter la vie .
Le pauvre homme quant a lui n’a rien eu par miracle et ne compris pas le geste de Brent. « Quel folie a bien pu toucher ce jeune homme  pensa t-il .»
Il sortit de la voiture et pris le chemin qui rendez a Riverfalls afin de prévenir les secours .
Si le vieil homme savait où il allait mettre les pieds il aurait pris une autre route mais une fois arriver Chris l’acceuilla a bras et yeux grand ouvert .
Chris continuera a rendre fou les malchanceux qui pénètrerons dans cette ville .

A suivre..............................


                                                                                           

                                                           FIN

Signaler ce texte