Lassitude
scribleruss
_
Nantes France côte Ouest jeudi 31 janvier 2019 13.59 8°2
_
Mais il n'y aura rien de nouveau sous le soleil.
Il pleut il fait froid, la télé grassouille, je me laisse porter par l'écoulement du temps, les mains dans les poches, l'esprit libre, où vais-je je le sais mais jusqu'à une certaine limite au-delà de laquelle je ne sais plus rien, continuer de me laisser promener au gré des rencontres, des lectures, des écritures, et selon mes humeurs, et un peu comme Saint-Paul sur le chemin de Damas, mais ceci est une autre histoire.
Une errance comme toujours sur la crête ou dans les méandres des jours, des opportunités, des importunités, des étincelles, des coups de mou, ouvert aux êtres ouvert aux choses, ouvert au monde, me faire flexible, faire le dos rond, me redresser s'il le faut et si j'en ai le courage, ou la volonté, sachant l'abattement embusqué et pouvant survenir au coin de la rue, et ne pas me mordre les doigts de me laisser abattre, précisément avoir le courage de se laisser aller, de ne pas réagir et d'envoyer paître le troupeau des conseilleurs, il n'y a rien de nouveau sous le soleil, mais quant à marcher autant à sa manière travestir cette marche essayer de la remotiver ... Et très souvent l'imagination créatrice forniquera avec la réalité ...
Comprenne qui pourra.
et en bon roadtrippeur, mon road book à la main ...
14.20 Et je n'ai pas encore déjeuné.
-