SAGA SAPHIQUE

yl5

 SAGA SAPHIQUE

Samedi, Sarah salariée de la S.A. AXA, sabla, sabrant saké, sa colossale Saab avec Sabine la cossarde, et Vanessa la poissarde qui glissa et renversa sur Sabine un samovar de marsala, les salaisons, une savoureuse salade de sardines aux salsifis roussâtres, des salpicons sapides et un salmigondis de salami à l'harissa.

Sabine, le corsage en satin safran sali, embarrassa Vanessa, qui au savon et au sanitaire lui dégraissa.

Saccagés aussi salopette et savates que Vanessa éclaboussa. Alors Sarah, sardonique, balança un message assassin :

"Sapristi ! Satanée salope, satrape, sajou, Bokassa, sapajou, salmonelle, saltimbanque de Savoie, satyre, poussah massaliote, salonnarde satisfaite, saloparde samourayée," et nuança, en Messaline sadique : " Saperlipopette, ah la sagouine!" Dit salut à sabayon et cassate qu'on glaça, savarin, savane, Brossard et saccharose.

Alors Sapho impulsa à Vanessa une salace saccade et elle transgressa. Elle pressa Sarah qui se dessapa, puis décoinça Sabine qui acquiesça et se débarrassa de sa satinette de décrochez-moi-ça qu'on tissa à Kinshasa. Un saxo, un salon, en avant saturnales où l'on dansa sarabande, salsa et bossa-nova, où l'on embrassa, bissa, saliva, suça, fessa, agressa, cadenassa, boxa, rossa, soit un sabbat.

Un responsable passa, qui les saqua, et les adressa à un samaritain salvateur qui ressassa un abyssal psaume et poussa un " sacrilège, hosanna, sacerdoce, medersa, sanatorium !"

Mais Sarah se cassa en Sarre et en Saxe, puis dépeça en safari à Odessa du babiroussa. Sabine s'intéressa à Sadate puis fit fissa le Sahara. Quant à Vanessa, elle massa à Lhassa un sachem sagittaire qui lança un satellite à l'ossature en sapin après de sarrasins salamalecs sur la plazza pour l'alunissage.

Sarah, Sabine et Vanessa, saturées, rassasiées et vassales du passage du sable sacrifièrent au polissage qui effaça le salpêtre de leur façade et assagie chacune rebossa.

Signaler ce texte