Sans alcool la fête est plus folle

uzul

(ndla: défi sur le thème de l'anniversaire en usant des mots: vent, eau, fusion, dévotion, gâteau, chocolat, passion, sensualité, désir et sang)

Un vent se lève amenant avec lui la brume.
La nuit est tombée sur le lugubre château d'où s'échappe une lumière dansante.

Tous sont là pour son anniversaire, il fête son dixième centenaire ce soir...
Point d'alcool pourtant au bar encore moins de l'eau, mais peu importe, personne n'y prête attention, ils ne sont pas là pour ça.

Une porte s'ouvre avec fracas, il est arrivé.
Les convives abandonnent la fusion de leur corps, certains complètement nu, avec empressement et se prosternent en signe de dévotion devant leur créateur.

Le maitre s'avance, comme s'il glissait sur le sol de marbre et sans un mot s'assoie sur son trône.
Alors la fête peut commencer...[ ]

[ ]... C'est enfin l'heure du cadeau.
Un énorme gâteau monté sur un chariot est poussé au centre de la pièce par deux hommes nus. Tout enrobé de chocolat il susciterait la passion des plus gourmands. Pourtant aucun ne s'y intéresse.
Un clappement de mains.
Tel un lapin sorti d'un chapeau, une pin-up bondi hors du présent sucré.
Un sourire aux lèvre, le Maître semble satisfait de la plastique de cette femme si pleine de sensualité.

Il se lève, son désir monte au rythme des applaudissements des convives.

"Mes chers enfants, je vous remercie de cette délicate attention. Ne perdons pas plus de temps, repaissons nous"

Jusqu'à ce que l'aube pointe à l'horizon, les êtres présents se mélangent, se roulent et se vautrent dans le sang et les restes des trois pauvres victimes qui furent dévorée avant de rejoindre leur cercueil pour s'y coucher.

Signaler ce texte