Sans toi
Sylvia Anderson
Depuis ton départ j'apprends à vivre seule, j'apprends à gérer mes sentiments, à cacher mes états d'âme.
Tu es apparue dans ma vie comme un mirage, un rêve inaccessible, tu es apparu devant moi, fort,sur de toi et plein d'amour.
Tu m'as fait vivres des instants remplies d'émotions, des instants où plus rien à par toi et moi n'avaient d'importance.
Tu étais à mes côtés et tu m'as appris à apprécier chaque petite chose que la vie pouvait m'apporter, mais par dessus tout tu m'a appris à aimer.
Je revoir encore ton sourire se dessiner lorsque je ferme les yeux comme si tu n'étais jamais partis.
Tu me manque d'une intensité que je n'aurais jamais pu soupçonnée que j'en viens à ne plus vouloir continuer si ton absence venait à trop se prolonger.
Je sais que ta volonté est de me voir forte, de savoir que loin de toi ma vie poursuit son cours mais vois tu je ne suis pas de celle dont les cœurs peuvent faire semblant trop longtemps ,je ne suis pas de celle qui oublie lorsque les yeux ne vois plus.
Je me remémore nos premiers instants c'est l'une des rares chose qui me fait tenir pour le moment, le souvenir de ta présence rassurante auprès de moi et l'espoir que mes prières se réaliseront bientôt.