sculpture

uzul

Toute de bronze, cette statue de 50cm de haut représente une femme relevée sur les genoux.

Un corps svelte et athlétique, une silhouette élancée mais des formes généreuses, de quoi en rendre plus d'une jalouse, sont l'apanage de cette sculpture.

Vêtue d'un simple pagne en guise de vêtement, elle darde son opulente poitrine, ferme et tendue, aux yeux de tous. Les tétons fièrement érigés, elle porte sur le droit un piercing où pend une courte chainette terminée d'une croix égyptienne.

Les yeux bandés par un voile qui pourrait être de satin, la bouche entrouverte, ses traits de visage sont fins et harmonieux.

Une longue chevelure raide descend jusqu'à ses poings liés dans le dos par une large bande de tissus.

Sa croupe rebondie, comparable à celle d'une femme de couleur, surplombée par la cambrure de ses reins (véritable appel à la luxure), espère qu'une main vagabonde vienne la palper, la tâter, la fouiller...

Croisés, ses pieds sont habillés d'une paire de talons aiguille tandis que sa cheville gauche arbore fièrement un tatouage d'une belle écriture gothique: [i]slave[/i].

Aucune détresse ne se fait sentir dans son attitude, elle semble juste dans l'attente de quelque chose... Le bon vouloir de son maitre sculpteur...

Signaler ce texte