Se dépasser

delfhin

Jeudi 16 juin 2022
« Je te remercie de te battre autant. Je te remercie de faire tous les efforts pour t'en sortir et pour aller mieux. Je te remercie d'aller toujours de l'avant et de faire du mieux que tu peux tous les jours. Il y a des jours avec, des jours sans. C'est ainsi que la vie est faite, mais tu sais surmonter tout ceci. Tu ne le fais pas toujours avec brio. Tu n'arrives pas toujours contrôler tes mauvaises pensées. Ce n'est pas grave. Rien n'est gravé dans le marbre. Tout est malléable. A force de persévérance, tu vas t'en sortir. Je ne te dis pas que tu arriveras à coup sûr. Il y a quand même des moments où tu plongeras. Mais tu sauras remonter. Tu as déjà de très bonnes cartes en main. A toi de les faire évoluer et de t'en servir avec le talent dont tu peux faire preuve. Je suis fière de toi, tu peux l'être également. Ce n'est pas donné à tout le monde de se donner autant pour son épanouissement personnel. Pour se sentir mieux dans son corps, dans sa tête. Malgré le fait que ce ne soit pas toujours facile, tu ne lâches rien. Cela fait longtemps que tu fais ça et c'est bien. Tu progresses de jour en jour. Même quand tu as la sensation de faire trois pas en arrière, je peux t'assurer que tu apprends à chaque fois, quoiqu'il arrive. Tu fais tellement de progrès que tu sors même de ta zone de confort, à plusieurs reprises. Regarde la fille d'avant et regardes toi aujourd'hui. Il y a un grand fossé. C'est grâce à ton engagement envers toi que tu réussis à devenir ce dont tu souhaites. Bravo à toi. »
  • Voici une grosse lèche qui doit faire paradoxalement du bien à ceux qui se sentent concernés.

    · Il y a environ un an ·
    Images

    systeme-r

    • J'ai un doute que ce soit positif, mais merci quand même.

      · Il y a 10 mois ·
      144

      delfhin

Signaler ce texte