Sentiments

guegueette

Au Taureau

Comme j'ai l'envie que tu me serres dans tes bras, que tu me serres vraiment très fort et que tu me dises que tout ira bien. Tu manques à mon quotidien, tu manques à tout et à mon corps.

Notre futur sera beau et nous allons tout faire pour, mains dans les mains, âmes liées et cœurs assortis.

Tu sais, je t'aime tellement. Tu es mon Taureau et l'homme de ma vie. Tu réconcilie mon cœur et tant de choses à la fois, me faisant passer dans tellement d'états différents, mais me procurant du bien. 

Comme j'ai hâte de dormir contre toi, d'enfin pouvoir partager mes sommeils auprès de ton corps et de me réveiller en te regardant, admirant  ton visage et ta sérénité. Te parler dès le réveil, t'embrasser avec passion et faire une ôde à ton corps. 

C'est dingue, d'être éprise ainsi, et dingue que ce soit aussi partagé. C'est beau et nous devons chérir et cultiver ce cadeaux des Dieux qui nous ont unis. Sans toi, rien n'aurait la même saveur, l'avenir serait mis de côté, délaissé, non souhaité.

Un jour je serai ton épouse, même si je sens déjà l'être, mon mari. 

Milles et infinis baisers en ton cœur et ton âme. Rien ne saurait périr en mon cœur, aucuns sentiments. Ils sont éternels quoi qu'il advienne.

Tu as touché au plus profond de mon être un quelque chose et fait naître une passion saine et envoûtante. 

Aucun mot n'est assez fort pour décrire ce que je ressens, ni les vers ni les phrases, sûrement mes yeux, oui, lorsque je te regarde. 

Car quand je pense à toi et nous imagine, mon cœur se fait froid d'espoir, et mon sourire se dessine. Car lorsque je suis contre toi je ne vois que ton sourire et ton regard perçant, m'y plonge et m'y noie sans en mourir. Je ressuscite à tes côtés, espère et chéri, explore et apprécie.

Nous allons nous retrouver, mon amour, et rien n'y personne ne saura ternir ou détruire ce que nous bâtissons ensemble à l'encre de notre sang. 

Ad vitam aeternam, Ab imo pectore, je t'aime.



Signaler ce texte