SI C'EST VIAN N°11

yl5

Un nouveau médicament promis à un succès planétaire a été testé avec une totale réussite sur les souris, et les essais ont commencé sur l’homme.

Il est sensé corriger d’après l’institut de technologie du Massachusetts le retard mental.

Chaque jour qui passe le prouve : le jeûne est un moyen de vieillir moins vite, diminuant la vigueur des cellules cancéreuses tout en poussant nos défenses même âgées à réagir.

Grève de la faim fait grève de la fin.

Malgré toutes les promesses, la dérive continue, dans le futur un super continent déjà nommé Amasie il y a 30 ans, par le canadien Paul Hoffman, se formerait suite à la soudure de l’Eurasie et des Amériques, reconstituant mais différemment la Pangée originelle. C’est le tour du monde en 800 millions d’années.

D’après l’université d’Indiana, faire du sport peut provoquer chez certaines femmes un orgasme, pour information il s’agit des exercices suivants :

Abdominaux, vélo, haltérophilie, yoga, équitation et escalade.

Pour le tennis rien malgré les grands hennissements ouïs sur les courts. (B. Lapointe)

Le plus vieux bâtiment du globe en pierre taillée découvert en Turquie, vieux de 11 500 ans, serait un temple. Pendant ses fouilles,  il est vrai qu’on n’y a retrouvé que des lames finement taillées en obsidienne dont le lieu d’extraction est situé à plusieurs centaines de kilomètres. A moins que ce ne soit l’ancêtre du Castorama que l’on pensait d’origine hindoue.

La qualité des truffes est indépendante de leur lieu de naissance, mais repose pour leur saveur et parfum sur leurs gènes, d’après l’université de Göttingen. A  Göttingen, à  Göttingen.

Nos bovins actuels sont issus d’un troupeau d’environ 80 aurochs domestiqués dans l’Iran actuel il y a 10 500 ans, ils sont maintenant 1.4 milliards, en attente d’être abattus pour la consommation humaine.

Venise, s’enfonce de 2mm par an et penche vers l’est et le niveau de la mer monte de 2mm par an, à quelle heure la gondole passera au dessus du Rialto ?

L’espérance de vie en bonne santé des français diminue passant de 2008 à 2010 pour les femmes de 64.6 à 63.5ans et de 62.7 à 61.9 pour les hommes.

Alors la retraite ce sera la télé entre deux radios.

Signaler ce texte