Six's Resurgence

Reijin Tr

Pouvoirs psychiques et amour inconditionnel se mélangent sans encombre... Alpix Sasaki, un homme dont il a jamais connu l'amour va rencontrer une femme sur son chemin qui cache un secret...

Chapitre 1 : Patrouille de Nuit

Bienvenue dans Citix Ville, une ville où toute la population possède des pouvoirs psychiques. Actuellement, tout le monde en possède, c'est cool, n'est-ce pas ? En toute honnêteté, je ne connais pas mon pouvoir psychique, et les médecins n'arrivent pas à le découvrir à cause d'un sort qui le renferme. Cependant, sur ce sort, il y a écrit ceci : « Le sort se rompra au moment voulu, dans des conditions bien précises. » Pas pour moi. Oh, désolé où sont passées mes bonnes manières, je ne me suis même pas présenté ! Je suis Alpix Sasaki, je travaille dans la brigade anti-criminelle qui sévit en ville actuellement. Pour faire le topo, je n'ai jamais connu l'amour et je n'ai qu'un véritable ami sur qui je peux compter. En ce qui concerne ma routine, je fais comme d'habitude, je finis ma journée en rentrant chez moi. J'allume ma télévision pour regarder ce qu'il y aura de spécial ou d'intéressant autour d'un bol de riz nature.

Mais ce soir-là, tout va changer alors que ma patrouille était sur le point de terminer. Une alerte retentit, en regardant de plus près l'alerte. Je me rends compte qu'elle se situe tout près de moi. De ce pas, je cours en urgence afin de pouvoir intervenir le plus rapidement possible. Je tombe nez à nez contre un criminel assez haut placé parmi les pires criminels actuellement. Le criminel engage alors la discussion :

- Pas mal, la rapidité n'est-ce pas, mon cher, ou plutôt devrais-je dire Alpix, le monsieur sans pouvoir !

- Comment on se retrouve, Powerdex ?

Alors que la discussion avait commencé, je pouvais apercevoir juste derrière lui, une jeune femme sans défense.

- Que veux-tu à cette femme ?

- De quoi je me mêle ? Rétorque Powerdex.

- Lâche-là immédiatement !

- Elle mérite de mourir. Je dois lui régler son compte !

Alors que Powerdex allait lui trancher la gorge, je saute sur lui, quitte à mourir j'aurais protégé cette jeune femme ! Quand tout à coup, alors que je m'apprêtais à l'immobiliser, il s'écroula par terre devant mes yeux. Indécis sur ce qui se passe, je le regarde par terre. Je m'approche de lui et je me rends compte qu'il n'est pas mort, il respire encore et son cœur bat encore.

Alors que je m'approche de la jeune femme, Powerdex m'attrape le bras et me dit ceci :

- Ne l'approche pas, tue-la !

Je pouvais apercevoir dans son regard un noir intense avec insistance. Un regard qui montrait du sérieux et qu'il ne dégageait aucun signe de malveillance en lui. Sur ces mots, il finit par mourir. Je m'approche donc de la jeune femme, et j'essaie de la rassurer.

- Comment allez-vous ? Vous êtes blessée ? Disais-je avec insistance.

- Non, je vais bien, merci. C'est grâce à vous ! Je vous suis éternellement reconnaissante. Disait-elle, avec un sourire.

Alors que je lui attrape la main pour l'aider, j'ai senti une étrange sensation. Ma poitrine se serre, on aurait dit un coup de foudre. Je la regarde un instant. Elle rougit et je comprends qu'elle ressent exactement la même chose pour moi.

Signaler ce texte