Six's Resurgence

Reijin Tr

Ce texte est la suite du chapitre précédent, le chapitre 1. Désormais il s'agit du chapitre 2.

Chapitre 2 : Rencontre et suspicions

Après l'affaire de Powerdex, la police classa l'histoire comme close. Elle ne rendit pas les choses trop claires afin d'éviter les soupçons. Elle déclara que c'était moi qui avais vaincu l'un des pires criminels de l'histoire. Or, c'était la pire erreur à faire. En effet, comment une personne telle que moi, qui ne connaît même pas son pouvoir psychique, pouvait battre un criminel bien placé. En ce qui concerne son pouvoir, il s'agissait du coup flash. Ce pouvoir permet d'éliminer n'importe qui avec un seul coup. Après que la brigade fut intervenue, la jeune femme fut emmenée au poste dans lequel elle serait interrogée et peut-être placée dans une cellule psychiatrique pour pouvoir la détendre après cet incident. Alors que je me souvenais toujours de cette étrange sensation, je courus directement au poste en espérant la revoir. Mais hélas, elle n'était pas là. J'interrogeai alors mon meilleur ami qui travaille également dans la même brigade que moi.

- Salut Silver, ça roule ? Disais-je à mon meilleur ami.

- Salut Alpix, ça va bien et toi ?

- J'aurais une question s'il te plaît par rapport à l'histoire de Powerdex.

- Oui, je t'écoute ?

- Tu pourrais me donner le nom et prénom de la victime ? C'est assez important, si tu le peux bien entendu, disais-je d'un ton sérieux.

- Euh, oui je le peux, mais pourquoi tu souhaites savoir ça ? demanda-t-il d'un ton curieux.

- C'est pour l'affaire.

- Ok, la victime se nomme : Hinami Itadori.

Quand j'entendis son nom et son prénom, j'étais enthousiaste d'avoir ces précieuses informations qui pourraient m'aider à la retrouver.

- Je te remercie énormément, Silver ! disais-je avec un sourire.

- Je t'en prie !

Je partis alors à sa recherche, son visage ainsi que son sourire restaient gravés dans ma mémoire. Me souvenir de cette étrange sensation que j'avais ressentie me donna une force et une énergie que je ne pouvais décrire… Je m'apprêtais alors à rentrer désespéré, pris par l'idée de ne pas l'avoir trouvée. Quand je tournai la tête un instant, je la vis passer dans le parc. Je courus tout de suite, sous le coup de la joie, je criai son nom.

- Madame Itadori ! criai-je à haute voix.

Elle tourna la tête et d'un seul regard, la sensation revint. Ma poitrine se serra et j'eus l'impression que quelque chose allait sortir de moi. Sans me rendre compte, au lieu de l'interpeller normalement, je la serrai dans mes bras. Son regard, que je ne pouvais pas oublier, me remplit de joie. Elle dit :

- Euh, s'il vous plaît, c'est assez malaisant… dit-elle en rougissant.

Sur ses magnifiques joues, elle rougissait. Ses magnifiques cheveux qui brillaient sous le soleil éclatant suffisaient à refaire ma journée. Elle est élégante naturellement, elle dégage une odeur envoûtante que je ne peux décrire.

Signaler ce texte