Six's Resurgence

Reijin Tr

Ce texte fait suite au chapitre 2 de mon récit. Merci à ceux qui s'abonneront, je consacre énormément de temps dessus :)

Chapitre 3 : Rencontre et trahison

Alors que je venais enfin de la retrouver, elle rougissait… Elle me dit ceci en me voyant :

- Ohh, mais vous êtes de la brigade anti-criminelle, celui qui est venu à ma rescousse ! Dit-elle en me regardant avec admiration.

- Vous me reconnaissez ? Dis-je d'un ton curieux.

- Oui, bien évidemment. Que me vaut cette rencontre ?

- J'aimerais vous inviter à prendre un verre avec moi, si vous êtes d'accord ? Dis-je avec un ton sérieux.

- Oui, cela ne me dérange pas. Dit-elle avec un sourire envoûtant.

On marcha côte à côte vers le café le plus proche afin de pouvoir discuter. Chaque seconde était un pur bonheur pour moi. Chaque pas comptait pour moi. À chaque pas, ma poitrine se serrait et cette sensation refaisait surface. Elle me regarda avec son sourire, ses cheveux et son odeur… que je ne pouvais oublier.

Arrivés au café le plus proche, on s'installa et on commanda. On se regarda tous les deux sans dire un mot, un blanc s'installa… je restai figé et je ne savais pas quoi dire pour engager la conversation, jusqu'à ce que je dise ceci :

- Comment vous sentez-vous depuis cet incident ? Dis-je d'un ton assez inquiet.

- Hmm, je me sens bien depuis qu'on s'est retrouvés ! Dit-elle en rougissant.

Sur ces mots, je rougis également. Ces mots me touchaient d'une profondeur immense. Je savais que j'avais enfin trouvé l'amour de ma vie. Enfin une personne qui sait me comprendre, qui m'aime pour ce que je suis et non pour ce que je devrais être. Enfin une personne à mes côtés, je pleurai de joie…

De plus en plus, mon amour grandissait. Un amour indescriptible, je pouvais lui offrir tout ce qu'elle désirait, je serais prêt à tout pour elle. Quitte à souffrir, la voir heureuse me suffisait amplement. On parla de tout et de rien, je passai de bons moments à ses côtés et je voulais que cela dure éternellement.

Alors qu'on discutait, des hommes entrèrent dans le café. Ils s'assirent derrière notre table. Je n'y prêtais pas attention, jusqu'au moment où l'un d'entre eux vint me voir et me dit ceci  :

- Bonjour, veuillez m'excuser, êtes-vous ensemble avec cette femme ? dit-il avec un regard persistant.

Alors que je m'apprêtais à lui répondre, Hinami répondit à ma place :

- Oui, on est ensemble.

Je restai bouche bée quelques secondes et le regard de l'homme changea. Sur ces mots, il décida de reprendre sa place. Je pouvais apercevoir qu'il discutait avec l'autre homme. Ils étaient deux à leur table. Quelques instants plus tard, ils décidèrent de partir avant nous.

Signaler ce texte