Soirée alcoolisée

Los Weirdos

C'est court.

Il faisait chaud, j'avais ma valise, elle était lourde et elle roulait mal, les roues faisait un "crouic crouic crouic" qui me donnait mal à la tête. J'avais mal à la tête, parceque hier j'étais sortie prendre une bière au bar de mon auberge, et deux anglais m'on parlé, Sam et David. Ils étaient sympas, on peut pas dire que physiquement ils me plaisaient. David m'a dit que si je finissais ma bière d'une traite, il m'en payait une. J'ai dis ok, mais à mi chemin j'avais envie de roter. J'ai arrêté, mais il m'a payé ma bière quand même. C'était chouette. Je répétais en boucle : honestly never pay, never, neeeeever pay, ok ? Après ça j'ai rencontré un espagnol, il avait une sacré tête de con, et je l'embrassais. Et il embrassait mal. Il bavait, il voulait baiser, et moi je disais que j'étais une fille qui avait des valeurs que je couchais pas le premier soir, "no no no sexe en la primera noche, no no no". Je lui parlais en anglais, en espagnol, je mélangeais tout, et j'étais saoule. Sacrée tête de con, il avait un anneau à l'oreille, et j'aimais bien son style, mais il avait l'air blessé mon espagnol, ça se voyait, et il m'a dit que c'était à cause d'une fille, elle était partie avec un autre.

Signaler ce texte