Sos médecins ou la fesse d'Eliante ...

scribleruss

Et elle dû tendre sa fesse intempestive ...

Dimanche 1 er février 2015 7.15

-

La fesse d'Eliante

_

     Sollicité par le médecin de la régulation du 15 vers 13.30 hier samedi le médecin de Sos n'a sonné qu'à vingt-et-une heures, tandis qu'Eliante pourtant pas douillette souffrait 9 sur une échelle de un à 10 depuis le matin.

   Violents maux de tête, vomissements and Co, en continu tout au long de la journée. Elle souffrait à ce point qu'elle souhaitait une hospitalisation et le médecin régulateur alors se disait prête à lui envoyer une ambulance mais elle aurait attendu huit heures d'après elle dans les couloirs des Urgences

    Sos médecins a snobé le café tiède que je lui proposais, puis pharmacie de garde et flopée de médicament pour anéantir le virus, Paracétamol, Tiorfan, Oméprazole, Dompéridone, mais auparavant Eliante la sainte épouse d'Alceste avait tendu sa fesse pour une piqûre, la pose était voluptueuse, mais pas la fesse, intempestive dans ce désordonné déshabillé d'un samedi fièvreux, et décatie.

    Cela vous soit une exemple certain, que vos beautés bien qu'elles soient fleuries en peu de temps cherront toutes flétries, Ronsard avait prévenu, l'avait bien dit ...

     Pauvre Eliante votre Alceste est un triste sire, un abject goujat, oui vous avez eu bien tort de lui ouvrir jadis votre coeur, il était indigne de vos fers, le Ciel pour ce noeud ne l'avait point fait naître, et le refusant vous lui auriez permis ainsi de chercher sur terre un endroit écarté où d'être homme d'honneur il eût sa liberté ...

.

Extrait du Journal d'Alceste Paumier 2015 - 20**

.

Signaler ce texte