Souffrance en plein Paris
wonderful_wanderland
La première fois que j'enterpris mon voyage à paris je n'avais qu'une seule idée en tête me débarasser l'image de mon ex. Elle m'avait trompé me faisant croire à des illusions moi qui l'avait rendu une déesse qui était ma muse me fait une chose pareil?! Je n'arriverai jamais à comprendre les femmes.
Paris était connu pour être la ville des amoureux. Ce n'est pas vraiment la destination idéale dans mon cas. Mon coeur qui ne cessait de pleurer sans cesse me rendant la vie infernale je ne savais vraiment pas comment ni par quel moyen je devais lui remonter le moral. Si seulement ce dicton "une de perdue, dix de retrouver" était vrai? Si seulement! 10 filles toutes belles les unes que les autres se déplaçeraient rien que pour moi se bousculant dans la rue pour m'avouer leurs amours. Mais ça ne changera rien en la situation de mon coeur. J'aurai de superbes moments avec l'une d'entre elles certes, des orgasmes à n'en plus finir oui, mais mon coeur et mon esprit resteront dans leurs coins à morfondre à me suppliant sûrement à mettre fin à leurs souffrances. Mais comment? Seul le temps te le dira me diront certains.
Je mis mes bagages dans ma chambre d'hotel, et je commença à entreprendre mon périple voyage à paris. Je n'avais ni livre touristique ni carte ni rien. Un sac à dos, de la bonne musique qui m'aidera à surmonter ma tristesse et un paquer Marlboro. Et je commença à marcher dans les rues de Paris contemplant de temps à autres les immeubles, les ponts, les églises. Tout se passait à merveille je commençais à revivre à voir la vie en rose je souriais lorsque j'aperçevais des enfants jouant ensemble à cache-cache. Aaah la vie est belle mon Dieu. Mais la souffrance ne tarda pas à venir. Vous vous demandez sûrement qu'un couple amoureux est passé devant moi? Non ce n'est pas le cas. Que mon ex me passe un coup de fil pour savoir de mes nouvelles et me dit des mots d'amour? Non plus. La faute est mienne. Les moments que nous avons passé ensemble ressurgirent d'un coup devant moi. C'étais comme si je voyais mon propre film se défiler devant moi avant de mourir. Le chemin de la guerison est loin de s'être achever. Pourvu que je ne devienne pas trop mélodrame!