Tarot

guegueette

L’ambiance.

Tire moi les cartes, avant que ne s'abatte sur nous deux un jeu que je n'ai pas l'habitude de pratiquer.

Je te vois, toi et tes iris me regarder, ton râle m'appelant à m'amuser.

C'est tentant mais je ne connais pas l'ensemble du jeu, il est pour sûr que je m'enventure à l'aveuglette.

Souris en deposant sur la table la première carte, et cale ton echine sur le dossier. Je t'observe avec tact et delicatesse dans cette affaire.

Se depose sur la table de ta main caresse la toute première carte. Le jeu commence et je suis toute frémissante. J'observe le dessin et ton sourire, enigmatique, qui ne me laisse pas en froid.


Toute flamme sait rechauffer une âme et un corps un peu trop frais.


L'atmosphere s'élèctrise, et c'est plaisant. Ta dextre caresse le bois de la table, dans une sensualité deconcertante. Je n'y suis pas insensible. Viens alors une question, celle qui ouvre le jeu.

- " Que va-t-il m'arriver? "


Tu me repond que le jeu ne fais que commencer et qu'il n'est pas encore consommé.


Les predictions peuvent être de mauvaise augures, j'ai en tête une toute autre activité. Qu'il m'arrive des choses j'aime assez. J'aime bien deviner. Peut être que je pourrais deviner ton entièreté morale et physique alors même que tu me lis ce que me reserve l'avenir. Ou l'à venir.


Frisson sur la peau. Tu es calme et tu respires doucement. Je porte sur moi le gilet de la chance, une peau de bête.


Maître quelle est donc cette carte, où apparaît un diable? Dois-je m'attendre à du feu?

Signaler ce texte