Tel-Anna, à la Sirène d'Eau de Vie

[Nero] Black Word

Une nouvelle aventure de Tel-Anna Dame-Fléau !


Sur les quais de la citée, en dehors des murs d'enceintes, des lumières chancelantes éclairaient la nuit noire. L'auberge de la Sirène d'Eau de Vie restait toujours ouverte jusqu'au levé du jour pour accueillir voyageurs et marins, venus le temps d'une escale profiter d'alcool et de femmes. Certains venaient pour affaires, d'autres pour prendre du bon temps.

La milice faisait des rondes régulières sur les quais et à l'auberge pour assurer le respect de l'ordre. Ces lieux étaient souvent en proie à des voleurs, tueurs, violeurs, arnaqueurs et autres fauteurs de troubles, que les soldats de la milice avaient pour mission d'arrêter. Même s'il arrivait que les gardes se fassent acheter pour couvrir certaines affaires et relâcher quelques personnes.

Les dires ajoutaient qu'en plus des bagarres, des vides bourses en tout genre, des meurtres dans les coins sombres, des pirates et contrebandiers peuplaient également ses lieux. Pour ajouter plus de noirceur à l'image que donnaient ces soirées.

Au milieu de tout cela, une jeune demoiselle se fichait royalement de tous ses tumultes. Préférant boire tranquillement en profitant de l'orchestre de la taverne. Assise sur un tabouret, accoudé à même le comptoir, une main sur sa chope. Habillée d'une chemise de lin blanc et d'un pantalon noir, accompagnée par une paire de botte en cuire. Les cheveux rouges caressant ses épaules. Tel-Anna Dame-Fléau profitait de sa soirée.

Elle aimait écouter la musique et profiter de l'animation offerte par la taverne, quand elle ne devait pas repousser les avances des hommes. Quand un jeune marin trop arrogant et irritable avait fini par en venir aux insultes contre elle, la demoiselle avait répliqué simplement en faisant une démonstration de ses talents surhumains.

Asséner un poing rapide et puissant dans le ventre du marin insultant, le regardant s'effondrer à terre avant d'être jeté dehors par deux autres hommes. Ce petit événement fut glorifié par les rires des clients qui connaissaient déjà la légende qui entourait la demoiselle aux cheveux de sang.

La soirée se poursuivit avec entrain alors que la lune se leva haut dans le ciel.

Complètement saoul, Tel-Anna fini par laisser poser sa tête sur le comptoir et somnoler paisiblement. Rien ne se passa jusqu'à ce que trois marins, qui semblaient la lorgner depuis un long moment, finissent par s'approcher d'elle. Ils vérifièrent si elle dormait profondément et l'emmenèrent avec eux à l'étage supérieur.

Il manquait un œil à l'un des marins, ce dernier le cachait avec un bandeau de laine rabattu sur son orbite blessé. Le deuxième avait le front dégarni et des bras massif. Quant au troisième il était encore bien jeune, avec une petite moustache sale et une barbe naissante. Tous trois conduisirent la demoiselle dans l'une des chambres qui composaient le premier étage.

Arrivés près du lit, après avoir soigneusement fermé la porte, ils la déshabillèrent sans grand ménagement. N'hésitant pas à déchirer sa chemise. Envoûtés de désir à assouvir sans se soucier du reste, ils laissèrent balader leurs mains sur son corps nu. Sur chaque extrémité de son intimité.

Elle fini par se réveiller et, en se redressant, accompagna gentiment le plus jeune des marins jusqu'au mur opposé. Adossé contre le mur, il la laissa défaire son ceinturon et se mettre à genoux devant lui. Sens plus attendre, elle goba le sexe du jeune marin et le suça tendrement. Sous les regards de ses deux compères qui en profitaient pour boire d'avantage.

La tête balancée en arrière, les yeux fermés, le jeune marin profitait pleinement de cet instant. Savourant le plaisir qu'il ressentait par sa bouche. Alors qu'il était sur le point de jouir, il sentit une horrible douleur au niveau de son membre viril ainsi que la main de la demoiselle se plaquer sur sa bouche. L'empêchant de crier.

Quand il ouvrit les yeux, le jeune marin vit ses deux camarades boire sans lui prêter attention. Avant de voir le visage de Tel-Anna près du sien, rayonnant d'un grand et tendre sourire couvert de sang. Se rapprochant de son oreille, elle lui murmura les derniers mots qu'il entendrait avant son trépas.

"J'ai pris mon pied, et toi ?"

Pendant la seconde qui suivi, elle planta ses crocs dans la gorge du jeune homme, prenant soin de le faire abondamment saigner, et de le laisser tomber à terre comme une poupée de chiffon. Sentant son sang couler telle une petite chute d'eau de son artère déchirée, son dernier regard s'attarda sur sa meurtrière et son corps dévêtu.

 Les deux autres buveurs venaient de comprendre la situation, l'esprit encore confus par l'alcool. A peine eurent-ils le temps de laisser leurs chopes s'écraser sur le sol que la fulgurante demoiselle aux cheveux rouges se jetait déjà sur eux.

S'emparant d'un bougeoir posé sur un meuble, elle l'écrasa sur la partie intacte du visage du borgne avant de frapper de plein fouet de marin dégarni. Le premier senti sa peau être brûlée par la cire pendant que la nuque du second heurta le rebord du lit, se brisant net. Tel-Anna enchaîna les poings sur le visage du dernier survivant jusqu'à se qu'il s'effondre à terre, inconscient.

Sans se préoccuper de savoir s'il vivait encore ou non, elle ramassa son pantalon et ses bottes. Laissant sa chemise dans l'état déplorable où elle était. C'est en essayant de coordonner ses gestes qu'elle se rappela que, elle aussi, avait beaucoup bu. La main sur la poignée, elle était parvenue à s'écraser contre la porte avant même de l'ouvrir.

Parvenant à sortir hors de la chambre, elle chancela dans le couloir comme si elle était sur un bateau, avant de chuter comme une pierre dans les escaliers. Ce qui provoqua le silence chez les clients de l'auberge. Alors qu'elle se relevait péniblement, tous regardèrent son corps dénudé et son visage couvert de sang. Prenant conscience de la situation particulière dont elle était le centre d'attention, elle ne trouva rien d'autre à dire que :

"Ils n'étaient pas consentants."

Avant de rassembler ses affaires et de sortir de l'établissement. 


(https://www.facebook.com/WordNero)

Signaler ce texte