TÉLESCOPAGE DE PLUMES

Doris Dumabin

Extrait de la nouvelle "Télescopage de plumes" l'histoire de deux écrivains qui se rencontrent en Guadeloupe…

"– Anaée, soupira-t-il de sa voix chaude.

Il la scruta attentivement. Son cœur battait la chamade sous ses paumes. Elle tenta de le repousser, trop perturbée par le maelström d'émotions qu'il lui faisait ressentir. Mais au lieu de cela ses mains empoignèrent les pans de sa veste en glissant sur le tissu.

– Neal... Je... Tu...

– Tu me plais, coupa-t-il avant de se pencher vers ses lèvres.

Anaée gémit dans sa bouche. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qui était en train de se passer. Durant ces quelques jours, ils avaient pu faire connaissance, se trouvant des points communs et appréciant leurs échanges sans fins. Neal avait réussi à éveiller sa curiosité, mais plus que cela, il avait réveillé en elle un désir qu'elle n'aurait pas cru possible. En étant célibataire depuis plusieurs années, elle avait oublié son potentiel de séduction. Elle ne s'imaginait plus désirable, vu que personne ne tentait de la séduire. De plus, elle avait cru son intérêt tout à fait amical... Elle s'était trompée. Sa façon de l'embrasser le lui prouvait amplement. Il avait l'air d'y avoir pensé depuis des jours, de s'être retenu durant des heures et enfin d'assouvir son besoin. Il la pressait contre lui avec tellement de fièvre, qu'elle ne pouvait conserver aucun doute sur son envie de la faire sienne... une belle introduction... "


Recueil à commander en librairie :)

Signaler ce texte