Titine en bûche à bûche

lavadrouille

Titine en bûche à bûche

Voir le clip sur ma chaine YOUTUBE slameries

http://www.youtube.com/user/slameries#p/u/0/F8WsO669viY

C’est arrivé cette nuit, la police m’a appelé à 5h et demi.

Hier déjà un coup de fil m’informait qu’elle était retrouvée.

Sans nouvelles depuis trois semaines, j’envisageais bien de la remplacer

Mais comment en trouver une aussi belle, une aussi douce, une aussi fidèle.

Dix jours auront suffit pour qu’elle s’éloigne de ma vie

Ma douce, ma coquine, ma Titine, ma Titinette jolie.

C’est mon ange de fille qui me l’avait présenté, chez elle en Bretagne.

Et ce matin je dois aller la reconnaitre, toute brulée, même ses ailes, à Aubagne.

Bien sur, certains bourgeois diront, quoi ?

Que valait-elle cette demoiselle?

De la tôle au poids, un cube froid pour une casse, un peu d’acier pour une poubelle ?

Et des copeaux de sa carcasse, qu’en ferra-t-on ?

Des cendres pour le bitume ?

Des barreaux pour une échelle ?

Ou des marteaux pour une enclume ?

Et te voilà ma Titinette, ma garce, ma salope, tu m’as laissé sans rien me dire, pour un voleur de vieille tires, un petit con de ma banlieue qui t’as finie avec un feu.

Ah, bien sur, j’ai peut-être eu tord de modifier tes garanties tout juste avant mon beau voyage, tu t’es vexée et tu n’as rien dit pour empêcher ce chapardage.

Mais ton voleur, il a quel âge ?

Est-ce un arabe ? Un africain ? Un asiatique, Un alsacien ? Un analphabète ? Un bon a rien ?

Un abruti, j’en suis certain.

Ça fait d’la peine aux gens honnêtes de se faire piquer leurs Titinettes.

Et pour Le Pen ça roule direct entre les cuisses de nos beurettes.

Et tes parents quand ils ont mis ta triste graine en cette terre de Provence

Ont-ils songé à toute la haine que va nourrir leur descendance ?

Peut-être qu’un peu plus tard, je rirais de mon slam ringard, après deux trois pastis ou quatre ou cinq pétards.

Mais pour l’instant, petit voleur, c’est bien navrant qu’au pays de Marcel Pagnol

Les braves gens dans leur malheur se font aussi piquer niquer leurs vieilles bagnoles !

PS: J'ai pu trouver une garagiste chinoise qui fera peut-être des miracles pour la remettre en état...

Voyez sur: http://www.youtube.com/watch?v=guHXHSPol9U

Signaler ce texte