Toi

James Miller

Même si tu me l as demander je ne sais pas, non, je ne sais pas pourquoi toi. Qu est ce que tu as de plus? J ai envie de te dire tellement de choses, tellement que je ne pourrais les compter. Quand je t ai vu pour la première fois, à cette fameuse soirée, je me suis tourné vers François en lui disant a quelle point je te trouvais belle. Tu avais un sourire! Ce sourire.. indescriptible, ta voie ma presque fait frissonner. Malgré ça je suis resté dans l optique de passer une soirée normal a boire, fumer et danser. Ce que j ai fait, oui, mais avec toi et ça, ça a fait toute la différence. T embrasser au départ c était rien. Un simple bisou pour rire mais tu es restée, tu es restée collée a moi, et oui, j ai adoré ça! J ai aimer te sentir contre moi, sentir ton odeur mêlée à celle de la clope et de l alcool, caresser tes cheveux, écouter ta respiration, effleurer tes lèvres, les embrasser, tout comme ton cou que j ai aussi mordillé. Je ne le savais pas mais je commençais déjà à m'attacher. Quand on s'est renvoyé des message, je commençais tout juste à oublier leah, tu m'as surement sauvé, tu m'as sauvé d une relation à sens unique ou à me faire prendre pour un plan cul. Je me sens bien avec toi, mieux que je ne me suis jamais sentis tu sais. Je me sens attaché a toi, genre vraiment! T imagine même pas à quelle point. T es devenu je crois la personne la plus importante, t es une des rare pour qui je serais capable de tout je crois. Jamais je ne te remercierai assez pour tout ce que tu as fait pour moi, innocemment ou non. Tu es a 100%.

Signaler ce texte