Top 10 des changements que Facebook a apporté à nos vies depuis 10 ans

flavia

Top en style "Topito"

Facebook souffle ses 10 bougies ! En 10 petites années, le géant des réseaux sociaux a bien grandi, tout comme la place qu'il occupe dans nos vies. Plein de petites choses qui font désormais partie de notre quotidien et sur lesquelles on ne pourrait jamais revenir en arrière, quand bien même on le souhaiterait (et ce n'est pas vraiment le cas).


On suit les vies de gens qu'on aurait dû perdre de vue depuis des années comme un mauvais feuilleton.


On pratique un nouveau sport : la course au partage de lien. Le premier qui partage a gagné, les autres sont des suiveurs.


On connaît en détail les goûts musicaux, littéraires, ciné, alimentaires et les tendances politiques de quasi inconnus.


On a des traces écrites de toutes les bêtises qui nous traversent l'esprit, likées et approuvées par nos amis.


On sait exactement qui a eu un gosse, qui s'est marié… et pour qui « c'est compliqué » (nous).


A tout moment de l'année quelqu'un est en vacances à la plage et ça nous enrage jusqu'au jour où c'est notre tour de rendre les autres jaloux.


Notre bonne humeur est directement liées au nombre de likes sur notre photo de profil.


On a des rappels quotidiens du niveau orthographique en France et ça nous inquiète en même temps que ça nous fait bien rire, quand même.


On n'oublie plus jamais un anniversaire. Jamais.


Si on ne trouve pas quelqu'un sur Facebook, on commence à douter de son existence même.

Signaler ce texte