Torment

syon-raydam

                « Je me demanderai toujours comment tu fais pour nous sortir des créatures comme ça ! C’est quoi ton secret ? »

                Riant doucement devant son admiration plus que touchante, je lui répondis :

                « Mon secret ? C’est l’imagination. »

 

                Une vie dédiée à une passion : Le dessin.

                « Nous avons le plaisir de vous informer que votre projet de bande dessinée nous a fortement intéressés et nous sommes prêts à l’éditer ! Revoyez juste un peu le scénario, pour le reste, c’est parfait ! »

                Étreint par l’émotion, aucun mot ne put sortir, mais la lueur de bonheur brillant dans mes yeux en disait long sur les sentiments que j’éprouvais.

                Elle prenait un grand tournant, la rendant encore plus belle qu’elle ne l’était déjà.

                « Je t’aime John. »

                À cet instant, je ne pris pas la peine de lui répondre, me contentant de la serrer dans mes bras, tout en déposant un long et langoureux baiser sur ces lèvres qui savaient à chaque fois me faire frissonner du plus saint des plaisirs.

                Un bonheur qui semblait le suivre.

                « Oui je le veux ! »

                Les larmes lui montaient aux yeux tandis qu’elle s’apprêtait à me sauter dans les bras.

                Il ne pouvait rêver mieux… Jusqu’à ce que…

                « Claire ? »

                Alors que je m’apprêtais à la recueillir dans mes bras, je me rendis vite compte que quelque chose n’allait pas lorsqu’elle s’arrêta soudainement. Pris d’angoisse sous ce soudain et lugubre silence, je me ruais vers ma compagne, ne comprenant pas le moins du monde son comportement. La secouant avec de plus en plus de force, je remarquais que les aiguilles accrochées à la pendule étaient immobiles.

                Jusqu’à ce l’étrange survienne…

                Le monde entier semblait s’être arrêté. Tandis que je marchais le long des ruelles, oppressé par ce vide ambiant, j’observais les passants, immobiles. Le vent avait cessé de souffler, les gouttes d’eau de tomber, c’est dans cette atmosphère déstabilisante que je déambulais, inquiet, sans réel but ou destination définie.

                Brisant tout ce qu’il avait pu prévoir…

                Évitant chaque obstacle entravant ma route, je fuyais la créature qui avançait sans peine, avec une seule idée en tête : m’attraper pour se nourrir ! Je refusais de la laisser faire, même si je devais m’enfoncer un peu plus dans l’inconnu !

                N’ayant pour effet que douleur et tourment…

                « Tu… Dis-moi que je rêve !!! »

                Tandis que sa stupeur résonnait à travers la salle, ne pouvant répondre, je posais un genou à terre, déposant le corps sur le sol, les larmes défilant le long de mes joues.

                « Tu as tué une gamine bordel !!! Qu’est-ce qui t’a pris ?! »

                Détruisant cet homme à tout jamais…

                « Je n’ai plus rien ! J’ai tout perdu ici ! Je n’en peux plus, tu comprends ? »

                Tenant fermement Mike par le col, je collais mon front contre le sien, ne pouvant m’empêcher de libéré un flot de larmes.

                « Je n’ai rien demandé ! »

                Les mystères le plongeant sans cesse dans des questions toutes similaires…

                « En une question : Pourquoi ? »

                Cependant, il était heureux des rencontres qu’il avait faites…

                Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu une telle splendeur. C’était fou, mais c’est lorsque l’on manque de quelque chose que l’on se rend compte de sa véritable valeur, c’est pourquoi je ne pus me retenir et ris à gorge déployée. À cet instant alors, je me sentais… Heureux…

                Mais la découverte finale qui a suivi les centaines d’autre était devenue trop dure à admettre…

                Je m’écroulais à terre. Les poings serrés, je frappais le sol imbibé d’eau de toutes mes forces. Tout en saisissant mon précieux révolver, je repensais à ces épreuves qui m’avaient conduit jusqu’ici, à toutes ces rencontres qui m’ont amené jusqu’à cette fin et à ces actes qui m’ont détruit petit à petit… N’en pouvant plus, index sur la détente, mon cerveau envoya une dernière impulsion électrique à ma main pour qu’il tire ce qui serait alors ma dernière balle.

                Il est temps de comprendre...

 

                « Répondez-moi ! Je veux savoir ! »

 

                De vivre…

                « Je suis désolé... tellement désolé… »

                Le son retentit alors tandis que je suivais la trajectoire de la balle venant s’écraser contre l’épaule de ce qui fut mon ami.

                Une aventure pleine de rebondissements.

 

                « Pourquoi dites-vous que je ne suis pas moi !

                - Tu n’as qu’à te retourner pour comprendre. »

                Alors que j’avançais discrètement, je regardais les deux inconnus, et parmi eux, finis… Par me découvrir.

                Découvrez prochainement : Torment.

                Survivra-t-il à tout ce qui se prépare ?

                Que va-t-il découvrir ?

 

                Les dragons, hauts dans le ciel, fuyaient à toute allure tandis que derrière moi, sortant de la terre, un mastodonte de plus de vingt mètres de haut hurlait de rage. Seul et armé d’une épée, je ne pouvais que prier les cieux pour ma survie.

  • Ah oui je comprend. Navré. je ne sais pas trop comment vous expliquez, mais en quelque sorte, les phrases en italique sont celles qui découpent les scènes à chaque fois :)

    · Il y a plus de 11 ans ·
    The dark colors by dholl 465

    syon-raydam

  • Eh oui mais sur smartphone y'a pas les italiques...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    34050230 10216969393493073 1646699974638960640 o

    grabuge

  • C'est un trailer typé film, je ne passe que quelques parties. Elle ne se suivent pas.
    Lorsque je met en italique, c'est une phrase de présentation, la scène suivante est faite pour appuyer cette fameuse phrase. Il n'est pas censé être lu comme on lit une nouvelle.
    Regardez des bandes annonces par exemple, vous comprendrez peut être mieux :)

    · Il y a plus de 11 ans ·
    The dark colors by dholl 465

    syon-raydam

  • Il se retrouve dans la ruelle en se teleportant. Ensuite d'où sort cette créature? On ne la présente pas, juste qu'elle le course mais on ne dit pas s'il a entendu un bruit ou quoi, ou vu quelque chose... armé d'une épée? Mais il avait pas un flingue deux secondes avant? Le début du passage avec l'ami est trop confus on ne sait pas d'où il sort!

    · Il y a plus de 11 ans ·
    34050230 10216969393493073 1646699974638960640 o

    grabuge

Signaler ce texte