Tout est permis

scribleruss

Une vie au quotidien

_

Mercredi 14 novembre 2018, 14.30

   - Vous ne craignez pas mon ami d'épuiser votre encre et d'assécher votre énergie semble t-il créatrice que de m'écrire ainsi continûment .. y aurait-il une urgence ?

    - Qui sait ...

   -  Si encore vous aviez le talent de la Sévigné ou de la Du Deffand ...

    - Soit ! 

    Mais dans l'immédiat je conclus des quelques bribes d'échanges que j'ai eus avec quelques âmes de nos espaces intersidéraux qu'il vaut mieux vivre heureux sans Dieu, que de vivre malmené par son hypothétique existence ...

    Donc si Dieu n'existe pas tout est permis ... comme quoi hein il faut communiquer, échanger ...

   Mais de quoi vous parlerais-je à présent, de ma prostate ? Dire qu'il y a dix ans je ne savais pas ce que c'était que cette chose-là.

   Si ! l'on me suggérait que ça pouvait participer à certain plaisir, mais ... mais je ne vous en parlerai pas je n'en ai plus ... Plus de prostate plus de septième ciel ... plus de  chant ; il perdit la voix, il retourne chez lui dans sa cave il enserre l'argent et sa joie à la fois ... 

    C'est la faute à la doctoresse, je vais la consulter pour une bronchite, soudain elle me dit ; vous avez fait des analyses pour la prostate, le psa... La quoi, le quoi lui dis-je les yeux écarquillés ... Ben oui me dit-elle à l'âge que vous avez c'est plutôt recommandé que de faire ce type d'analyses .. Ah bon puisque vous le dites ..

     Au début no problème, deux ans après ... J'arrête mais j'ai déjà raconté plein de choses là-dessus .. Je vous baise sur le front ...

  s...

_






Signaler ce texte