Plaisanterie érotique... Tu comprends rien.

florentin

Ecrit 18/06/2011 corrigé le 11/06/2020

Ce matin-là, j'avais décidé de faire le tri dans tous mes magazines.

Oui, tu me répétais depuis plusieurs jours : « Il faut que du fasses le ménage dans tes bouquins ça devient le bordel. »

Je me suis assis sur le parquet le dos en appui sur le bord du lit.

Je faisais deux tas, les magazines à garder et ceux à se débarrasser.

Tu entras dans la chambre.

Tu me demandas : « Tu fais quoi ? »

Tu voyais bien ce que je faisais, mais les femmes posent toujours des questions dont elles connaissent la réponse.

« Je trie les magazines. »

« Ah enfin, moi je vais prendre une douche. Et toi par cette chaleur ça te dit pas ?»

« Il est vrai que par cette chaleur, une douche ferait du bien. »

Tu étais en tenue très légère, tu portais juste un slip de petite fille en coton avec des petits motifs bleu et rose.

Depuis le temps, j'étais habitué il t'arrivait régulièrement de rester une demi-heure voire trois quart heure en slip à te balader dans l'appartement le matin ou quand tu rentrais de soir, le temps de remettre une tenue plus décontractée.

Tu t'arrangeais toujours de façon plus ou moins discrète de te faire remarquer. Pour te rappeler à mes bons souvenirs. Le sous-entendu était clair.

[Hé, garçon tu vis avec une femme qui a besoin de tendresse physique, j'aimerais que tu y penses ce soir ou demain matin.]

Tu t'approchas de moi.

« Comment tu me trouves. »

« Pas mal. »

« Hé, tu pourrais me regarder. »

« Oui, tu es belle. »

« Tu vois, tu ne t'intéresses pas à moi. »

« Bon expliques moi tes problèmes mon amour. »

Tu écartas les jambes, pour m'enjamber et te rapprocher le plus possible de moi.

« Là tu vois mieux ? »

« Tu parles de quoi ? »

« De ma culotte. »

« Mignonne, mais tu n'as pas peur qu'elle fasse trop petite fille avec ces motifs ?»

« Moi elle me plait bien et elle est confortable avec cette chaleur. »

Tes mains me prirent la tête, tu me plaquas le visage sur ta culotte.

« Elle ne te donne pas des envies, cette culotte ? »

« Elle sent le neuf, elle n'a pas ton odeur. »

« Forcement je viens de l'acheter, je l'ai juste mise pour te la montrer. »

Tu plaquas ma bouche sur ton sexe. Ma bouche pouvait deviner toutes ses formes. Ton petit triangle de végétation faisant un petit effet mousse qui rendait le tissu souple au touché.

Je posais mes mains de chaque coté de ta taille en tenant le haut de ta culotte.

Je la fis glisser lentement vers le bas.

Tu me plaquas à nouveau le visage sur ton sexe.

Tu commenças à faire des petits mouvements lents.

« Moi je prendrais bien une douche et toi ? »

« J'en ai prise une ce matin. Je voudrais te rappeler que la douche elle est dans la salle de bain. »

« Oui je sais, mais j'aurais besoin de toi. »

« Tu sais prendre ta douche toute seule, tu es grande. »

« Toi tu es vraiment bouché ou tu le fais exprès. Lève-toi. »

Tu me tiras pour me lever. Tu enlevas la ceinture de mon pantalon. Ta main descendit entre mes cuisses.

« Toi tu te fous de moi. Lui il est plus rapide que toi ! »

« Tu as dis que tu prenais une douche, une douche est une douche. »

« Toi, tu viens sous la bouche avec moi, je vais t'expliquer 2 ou 3 petits trucs là-bas. »

………

La suite…. Est trop indiscrète….

Signaler ce texte