Tu m'observes

kenobiboo

Texte sur un crush..

Tu m'observes. De loin attendant mon tour pour pouvoir me montrer que mon existence n'est pas si éphémère et que mon visage, mes goûts et mon nom ne sont plus invisibles. Pour l'instant, je ne le vois pas, mais tu restes là désirant que je les intercepte.

J'ai reçu. Ces signes et attentions qui au départ furent dure à traduire sans l'aide de guides, mais maintenant totalement tangible. Cependant, j'essaye de ne pas te faire devenir le nouveau personnage principal de mes rêves, mon imaginaire et mes espoirs. 

Tu aspires. À me revoir chaque semaine s'ajoutant aux précédents un nouvel indice dans la liste. Et pourtant aucune de ces preuves ne sont audibles, palpables ni même inscrites.

J'écris. Des mots inspirés de toi et l'envie que quelque chose se passe et que notre histoire commence. Mais ce n'est qu'une histoire tirée d'une imagination bien trop élaborée. 

Tu développeras. Du courage et l'envie de me connaître qui poussera toi et moi à créer un futur Nous. Et tu essayeras de me rassurer et me convaincre qu'il y a une chance que Nous ai un avenir. 

Le futur. Ce temps de l'indicatif avec lequel j'écris en ce moment même mes idées les plus folles, assise seule dans ma chambre. Malheureusement, tout ceci n'est qu'une fabulation et malgré tout, je continue à prier les anges dans le ciel que tout ceci n'est pas un rêve et que réellement... Tu m'observes. 

Signaler ce texte